THE COLD NEVER BOTHERED US ANYWAY
• SYNTHÈSE DU CONTEXTE
« 1999, L’année d’après » titre alors le Courrier Magique International Russe – le plus grand journal magique qui soit.
« Il y a un an, jour pour jour, le grand Harry Potter venait à bout du célèbre Mage Noir, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom au sein de l’école de sorcellerie Poudlard, alors en proie à une terrible bataille. L’école est en ruine, complètement détruite, et il n’en reste pas grand-chose. Depuis plus d’un an, le ministère s’efforce de rendre l’école accessible mais avant hier, sur le chantier, la grande tour de Gryffondor s’est effondrée, manquant de tuer une dizaine d’ouvriers. Après cette année sans école, les Anglais ont été accueillis par Dumstrang, Salem, Beauxbatons et autres écoles, mais, pour le ministre, il était temps d’agir car il a réalisé que l’école ne peut décemment pas être ré-ouverte pour la rentrée. C’est donc en alliance avec l’Institut Durmstrang qu’à été créée la SIMES : la Section Internationale Magique d’Enseignement Supérieur, qui permettra de former les sorciers du monde entier désireux de poursuivre leur cursus scolaire. En plus de cela, Durmstrang s’est dotée de places supplémentaires afin d'accueillir un maximum d’étudiant anglais de dix-sept à vingt-cinq ans pour leur éviter un trop grand éloignement avec leur pays. La SIMES compte plusieurs sections d’études détaillées dans l’article suivant, page 6. Durmstrang, fleuron de l’enseignement magique du monde entier, connue pour son immense palais, et dont peu de monde connait l'emplacement exact, hormis ceux qui y ont étudié – à croire que c’est un secret made-in-Sibérie. On peut uniquement dire que l’école est ancrée dans un éperon rocheux, cachée du regard de tous au milieu de la mer.L’honneur, l’ordre, le respect et la politesse sont presque des matières là-bas, et ne feront pas de mal à quelques petits élèves un peu rebelles. Chaque élève de Poudlard va recevoir une lettre concernant son affectation dans cette nouvelle école, dans le courant du mois de juin, et une visite sera alors proposée aux familles dès juillet. Et dès septembre, les élèves anglais, et du monde entier, pourront se rendre au port de Saint Pétersbourg, où les attendra le majestueux voilier de l’école afin de les embarquer à destination de la fabuleuse aventure qu'est- l’enseignement ! Ce nouvel élan international de solidarité renforce notre communauté et nous aide, un an après, à faire le deuil des gens que nous avons pu perdre au cours de cette guerre. » Lire le contexte ?
• STAFF DU FORUM
Jemina Romanov
Catrina Ivashkov
Lazar Lupesco

© WIZARDING SUPREMACY – 2012/2013 PROPRIETE DE GALLIFREYS, MALFOY et BLUE BIRD TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST INTERDITE. Optimisé pour Mozilla Firefox (1280*800).

• STATISTIQUES
Le forum Wizarding Supremacy vient d’ouvrir ses portes le 10 janvier 2014, donc il est tout beau, tout frais, tout neuf, tout guilleret. En création depuis plusieurs mois – l’ouverture est enfin là. On compte actuellement 64 sorciers enregistrés en tout, pour un total de 8662 messages envoyés en tout genre. Il y a actuellement 5 professeurs, 11 Spleinirs, 10 Zmeïs, 19 Rusalkas et 11 Duegars. Ils n’attendent tous que vous pour rp, créez de nouvelles histoires, et lancer la nouvelle intrigue – qui débutera sur le quai du port de St Petersbourg ! Actuellement les élèves sont tous en SIMES, la nouvelle section universitaire magique internationale – et aucun n’est en cursus normal. A Durmstrang la rentrée à lieu en plein mois de septembre, et il fait déjà froid dans la chaumière !