AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lights will guide you home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyDim 12 Jan - 11:09

coming soon, mais n'hésitez surtout pas à poster.  lights will guide you home. 2912861867 
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyDim 12 Jan - 11:09

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyDim 12 Jan - 11:10

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyDim 12 Jan - 11:19

Puisqu'un lien est en train de se développer avec Mina et comme nous sommes aussi colocataires, je pense qu'un lien s'impose  lights will guide you home. 2116179725 lights will guide you home. 984688231 lights will guide you home. 905213073 
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyDim 12 Jan - 11:53

Twisted Evil Twisted Evil tongue lights will guide you home. 3319510710 lights will guide you home. 2116179725 lights will guide you home. 1543080795 lights will guide you home. 984688231 lights will guide you home. 246010025 lights will guide you home. 90014258 
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyDim 12 Jan - 12:10

Milicah en effet un lien s'impose lights will guide you home. 983148508 alors on peut toujours partir du lien que tu vas avoir Mina pour se trouver quelques choses ?  I love you 

 lights will guide you home. 246010025 lights will guide you home. 246010025 lights will guide you home. 227478986 lights will guide you home. 2168053404 lights will guide you home. 2936179155 lights will guide you home. 1543080795 lights will guide you home. 905213073 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyDim 12 Jan - 13:20

Oui. Je pense que ce sera du positif, j'attends toujours sa réponse concernant ses idées, si elle ne m'a pas oublié  lights will guide you home. 2532654741 
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyDim 12 Jan - 15:34

lights will guide you home. 2532654741 ça marche dès que tu en sais plus, on se trouve un super lien.  lights will guide you home. 983148508 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyDim 12 Jan - 18:55

Je reviens vers toi avec du nouveau. On se propose pour un trio de choc. Evidemment, comme Catrina et Mina sont des amies d'enfance, je pense que Milicàh éprouverait parfois de la jalousie de ne pas toujours être "de la partie". Comme j'ai dit à Mina, y a-t-il des choses que Milicàh devrait savoir ou ne pas savoir sur Catrina ? Concernant mon perso, elle n'aurait juste pas évoqué le cas Alek.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyLun 13 Jan - 19:18

l'idée d'en faire un trio est une très bonne base, ça peut réellement donner quelque chose d'intéressant qui peut évoluer. Cate à tendance à toujours vouloir aider les autres, ces derniers passent avant elle d'ailleurs donc je pense qu'elle ferait attention afin d'inclure Milicah dans leurs conversations. Sinon, oui Cate détient le don de voyance, personne n'est au courant de son existence et encore moins les conséquences qui en découlent hormis ses proches et encore.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyLun 13 Jan - 20:57

lights will guide you home. 4153934308 lights will guide you home. 610871316 lights will guide you home. 4173424779 lights will guide you home. 984688231 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyLun 13 Jan - 21:13

Parfait alors on est d'accord toutes les trois, je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps  lights will guide you home. 984688231 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyMer 15 Jan - 14:03

Moi. lights will guide you home. 246010025 lights will guide you home. 984688231 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyJeu 16 Jan - 4:32

Même maison et même age, je suppose qu'un lien s'impose, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyMar 21 Jan - 20:47

Andréa, avec grand plaisir I love you on part avec un lien sur le personnage de Cate alors ? cat

Falko, oui un lien s'impose de lui même I love you tu as une idée peut être ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyJeu 13 Fév - 10:56

Je viens quémander mon lien haineux  lights will guide you home. 90014258 
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyDim 16 Fév - 11:57

la jumelle machiavélique de Lazar lights will guide you home. 246010025
alors on était partie sur l'idée - avec Lazar et l'ancienne Viktoria - que ces deux là auraient une relation plus ou moins de rivalité au début bien que Catrina ne lui porte aucunement animosité. Une rivalité parce qu'elle s'illustrerait peut être plus dans le domaine scolaire et autre domaine où elles seraient différentes par leurs caractères respectifs mais où elles seraient en équivalence. Cate ne fait jamais attention aux attentions qu'on lui porte - trop altruiste par nature - donc elle ne comprendrait pas pourquoi Viktoria serait aussi haineuse avec elle, du moins jusqu'à Lazar. lights will guide you home. 2532654741?
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyDim 16 Fév - 18:36

Alors je vois mal la compétition vu que les demoiselles ne sont pas au même niveau scolaire mais après que Vik trouve Cat beaucoup trop jolie et que ça attirerait ses foudres,ça, ça m'étonnerait pas. Donc Viktoria serait en mode "méchanceté gratuite" dès qu'elle la croise même si elle ne sait pas encore ce qu'il se trame entre elle et Lazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyLun 10 Mar - 20:36

coucou  lights will guide you home. 984688231 , tu te souviens de moi? éè
je viens pour le lien dont je t'ai parlé dans ma fiche si bien évidemment ça te tente hein  lights will guide you home. 905213073 
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyLun 10 Mar - 20:49

La pauvre Viktoria lorsqu'elle va l'apprendre sera réellement en mode méchanceté alors. lights will guide you home. 2532654741 Mais on tient l'idée comme ça on fait un peu évoluer en rp dès que possible. cat

Ludwig, bien sur que je me souviens de toi.  lights will guide you home. 984688231 
toujours, je pense qu'on peut se trouver quelque chose de bien sympa. lights will guide you home. 983148508 Alors le don de double vue de Cate s'est déclarée assez jeune de son coté, mais je pense qu'on pourrait lier leur don, par exemple en les amenant à avoir des bribes floues de leur identité respective ? Je ne sais pas si je suis très claire lights will guide you home. 2532654741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyLun 10 Mar - 21:17

j'ai adoré ton petit mot sur ma fiche de lien aussi  lights will guide you home. 905213073  ça m'a beaucoup touché que tu ais bien aimé  lights will guide you home. 96832633 
alors oui, c'est tout a fait possible que ludwig voit cat' & que cat voit ludwig, même si ça va le perturber d'habitude il voit la mort des gens le p'tit  lights will guide you home. 2532654741. d'ailleurs ludwig a pris l'habitude de dessiner ses visions dans un carnet, il est possible sur le coup qu'il l'est laissé traîner, il ne prend pas toujours soin de ses affaires & que cat l'est trouvé dont des portraits d'elle.  lights will guide you home. 3002466176  c'est p'têt un poil basique, mais bon ça peut être un début.  lights will guide you home. 905213073 
le truc c'est que ludwig a vraiment beaucoup de mal à gérer son don. il en a une peur énorme, il vit aussi très mal ses visions. je crois que cat a un peu plus de facilité avec ça. elle pourrait peut-être l’apaiser éè
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyMar 11 Mar - 18:57

mais de rien c'est tout à fait mérité, tu as une très belle plume. I love you
en tout cas j'adore juste ton idée, je la trouve très intéressant à développer.  lights will guide you home. 983148508 Donc Catrina aurait trouvé le carnet de Ludwig par pur hasard est du coup je la vois assez feuilleter son carnet à dessin et comprendre qu'elle à également à pu entrevoir des bribes de son visage et donc émettre des doutes face à la provenance des dessins du jeune homme. D'ordinaire, Cate voir également de mauvaises prédictions très souvent relative à la mort aussi mais cela lui arrive d'y voir des visages d'abord flous et plus le temps passe plus ses visions peuvent être claires. Elle a une maitrise plutôt compromettante en ce moment sur son don qui est plutôt capricieux ces temps-ci mais oui elle peut être une meilleure maitrise. Ils pourraient s'entraider par la suite ?  lights will guide you home. 983148508 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyMer 12 Mar - 23:45

ow excuse j'avais pas vue  lights will guide you home. 96832633 
oui ils pourraient s'entraider  lights will guide you home. 983148508  et on peut peut-être imaginer qu'ensemble ils arrivent à avoir des visions plus clair, plus précise & qui concerne un futur proche? genre je sais pas une sorte de lien chelou qui fait qu'ensemble ils sont plus forts  lights will guide you home. 905213073 
par contre lud va comprendre que c'est elle et être gêné au début quand il va lui demander son carnet, il pense être un monstre à cause de son don donc bon éè
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptySam 15 Mar - 22:17

il n'y a pas de souci I love you
j'adore ton idée ça peut être intéressant à faire évoluer surtout dans l'avenir, je les vois bien être un peu le garde fou de l'autre et leurs dons peut être en effet super plus précis et donc plus explicite ensemble. lights will guide you home. 983148508
Cate à l'habitude de cela, donc elle va tenter de venir en aide à Ludwig aussi sur ce plan là.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. EmptyDim 16 Mar - 15:53

Contrairement à Vik et cat, narjiss et cat peuvent bien s'entendre : chez les sleipnir, batteuses toutes les deux et même âge, il y a moyen qu'elles soient très amies !

D'ailleurs en passant, je voudrais qu'on reparle un peu du lien vik/catrina puisque entre temps Ulrich s'est ramené et t'as un lien avec lui, non ? du coup on peut se baser aussi sur ça pour notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



lights will guide you home. Vide
MessageSujet: Re: lights will guide you home.   lights will guide you home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lights will guide you home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: FLAMES AND DUST. :: LINKS BETWEEN WORLDS.-