AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Vide
MessageSujet: ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.    ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  EmptyMer 12 Fév - 20:26

WALKYRIA CORNELIA BANICA



‹ Nom : banica, fille de stelian et tereza banica. elle est donc la petite fille de la souveraine actuelle. la famille banica est donc une famille réputée de toute l'europe de l'est. walkyria a cependant failli perdre son nom, l'été dernier. son mariage a cependant été abrogé par le décès de son futur époux.
‹ Prénom(s)  : walkyria, nom peu usité dans les royaumes du nord pourtant commun à ceux-ci. dérivé du mot walkyrie, déesses guerrières vierges nordiques. walkyria est une guerrière, et sa beauté s’apparente à celle d'une déesse tout du moins, c'est ce qu'on aime lui dire. il lui convient donc parfaitement. son second prénom, est cornelia, nom commun il fut un temps. elle l'apprécie énormément, d'ailleurs, il lui arrive d'écrire cornélia banica sur ses parchemins, à la place de walkyria.
‹ Âge : walkyria vient de fêter ses vingt-et-un ans. son dernier anniversaire a d'ailleurs été le lieu d'une plus grande réception que les précédents. sûrement parce que les gens étaient attristés par ce qui lui était arrivé récemment.
‹ statut civil: cœur à prendre et veuve. elle était fiancée, son futur époux est décédé cependant, le jour de son mariage. elle en fut très attristée, perdant la notion de la vie, perdant la notion de beaucoup de choses. elle a cependant reprit du poil de la bête, grâce à sa grand-mère en partie, femme forte et souveraine.
‹ nationalité: les banica sont tous de nationalité roumaine. elle a cependant vécue dans le palais royal de stockholm.
‹ nature du sang: son sang est aussi pur que le sel de mer. il l'est encore plus, sachant qu'elle vient d'une famille royale sorcière.   

I / DE QUOI EST FAIT UN SORCIER ?
‹ don : elle souffre d'hypermnésie, mais ne possède pas de don particulier.
‹ signe astrologique du zodiaque :  walkyria est née un certain dix neuf novembre, elle est donc du signe scorpion. signe de l'eau, elle est une fière représentante de la maison rusalka.
‹ patronus: son patronus prend la forme d'un hippocampe, autrement dit, cheval de mer. elle n'en comprend pas spécialement la signification et n'a jamais réellement chercher à le savoir.
‹ animal de compagnie : walkyria possède, pour animal de compagnie, un chat siamois, nommé duchesse. la france est un pays qui l'a toujours attiré. cet animal, a subit très tôt, un sortilège sur sa fourrure, lui permettant de résister au froid des royaumes du nord.
‹ option/cursus ou emploi: walkyria, suit le cursus de magie noire, défense et sécurité. elle ne voulait pas faire ce cursus au départ, cependant, après maintes et maintes réflexions, elle s'est dit qu'il était le cursus le plus juste avec ce qu'il se tramait dans le monde magique.
‹ baguette: sa baguette est faite en bois d'ébène. elle mesure vingt quatre centimètres sept et contient en son cœur, une écaille de sirène. plutôt utile dans les sortilèges et enchantements raffinés, mais aussi dans les sortilèges offensifs. les sortilèges de défenses causent cependant, un peu plus de difficultés.
‹ clubs : duelliste hors-pair, c'est sans aucun doute que walkyria s'est inscrite au club de duel, sa faiblesse réside cependant dans le fait qu'elle est maîtrise mal les sortilèges de protections. en effet, la jeune femme est beaucoup plus habile dans les enchantements ou sortilèges offensifs. la faute à sa baguette, dirons-nous.  
‹ traits de caractères: réfléchie, douce, attachante, hautaine, rusée, intelligente, maternelle, protectrice, charmeuse, séductrice, romantique, sensible, forte, déterminée, ambitieuse, manipulatrice, honnête, franche, loyale, maniaque, névrosée, en constant besoin d'avoir le contrôle sur tout, perfectionniste, soigneuse, irrésistible, narcissique.
‹ description brève des relations au sein de la famille: soudée, les banica sont une familles soudée. si l'on oublie l'une des branches bien sur. fille unique, walkyria a été choyée par ses parents, et sa grand-mère. première fille, de la famille, elle fut jusqu'à la naissance de ses cousines, la chouchou. chaque chose à une fin, car lorsque mara et zaharina furent née, la donne changea. ça n'est pas pour déplaire à walkyria qui malgré tout, garda une très bonne entente avec sa grand-mère, et encore plus avec ses cousines. elle joue la mère poule avec elles, les considérant un peu comme les petites sœurs qu'elle n'a pas.



‹ opinion sur l'ouverture de la SIMES:  c'est une bonne chose. ce n'est pas la chose que j'avais à l'esprit récemment, je ne pensais pas à cette ouverture ni à quoi que ce soit d'autre. car je vivais en quelques sortes, autre part. perdue aux milieux des songes et de cauchemars incessant. entre le décès de mon fiancé, mon avenir, la royauté, toutes ces choses m'ont beaucoup plus accaparées l'esprit que l'ouverture de la SIMES. cependant, je pense que c'est une bonne chose, et que cela permettra aux royaumes du nord, d'avoir beaucoup plus de communications avec les autres peuples sorciers.
‹ opinions politiques, en général. (sur le sang, les évènements en Angleterre, etc).:  les banica sont connus pour n'avoir aucune appréhension vis à vis du sang des sorciers, si ce n'est que nous voulons garder notre sang-pur. je n'échappe pas à la règles. il m'arrive très facilement de discuter avec des né-moldus, ou des sang-mêlés, après tout, ce sont des sorciers et des humains, comme nous. les événements en angleterre m'ont attristés, mais comme dis à votre précédente question, je n'avais pas la tête à réellement me préoccuper du monde magique environnant ces derniers temps.
‹ ambitions professionnelles:  mes ambitions professionnelles?  honnêtement. je suis l'une des héritières de l'un des trônes du nord, je suis la petite fille actuelle de la souveraine. ma voix est toute tracée. je siégerai dans un département de la justice magique, ou je serais moi-même à la tête des royaumes du nord. que sais-je. j'ai de l'ambition, j'en ai juste trop. je veux être polyvalente. je veux pouvoir être une souveraine, autant qu'être une auror, je veux pouvoir gérer des royaumes, autant que profiter des petits plaisirs de la vie. j'ai été éduquée comme une princesse car j'en suis une, alors la suite est définie. je dois être reine.



Dernière édition par Walkyria Banica le Jeu 13 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Vide
MessageSujet: Re: ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.    ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  EmptyMer 12 Fév - 20:26



un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:


Dernière édition par Walkyria Banica le Ven 14 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Vide
MessageSujet: Re: ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.    ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  EmptyMer 12 Fév - 20:27



un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Walkyria Banica le Ven 14 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Vide
MessageSujet: Re: ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.    ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  EmptyMer 12 Fév - 20:27

 ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  1267525813 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Vide
MessageSujet: Re: ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.    ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  EmptyMer 12 Fév - 21:05

je veux. ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  3184086461 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Vide
MessageSujet: Re: ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.    ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  EmptyMer 12 Fév - 21:15

des idées?  ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  3184086461  ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  1543080795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Vide
MessageSujet: Re: ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.    ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  EmptyJeu 13 Fév - 17:27

pas trop. ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  395244804 tu pourrais me faire un résumé du perso s'il te plaît ? ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  96832633
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Vide
MessageSujet: Re: ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.    ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  EmptyJeu 13 Fév - 19:11

après lecture de ma fiche, tu as eu quelques idées, soulmate?  ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  3184086461  ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  1543080795  ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  395244804 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Vide
MessageSujet: Re: ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.    ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  EmptySam 8 Mar - 22:05

hyperthymésie, fuck, et moi qui me pensais originale. :fail:
bref, phoebe + rusalka + banica = je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Vide
MessageSujet: Re: ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.    ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  EmptyLun 10 Mar - 16:53

tkt, ils se comprendront au moins. ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  1543080795
tu as une idée de lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Vide
MessageSujet: Re: ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.    ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  EmptyJeu 13 Mar - 7:32

Je veux !  ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  96832633 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Vide
MessageSujet: Re: ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.    ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  EmptyVen 14 Mar - 17:50

pas le moins du monde. What a Face
enfin, à savoir que mademoiselle est une banica ; lui est un svetkova. il n'aime les banica que de loin, parce qu'ils sont puissants, parce qu'ils sont au pouvoir (ainsi se contente-t-il que de vagues politesses obligatoires, toujours avec une condescendance subtile et insupportable) et, surtout, parce qu'il veut les renverser (forcément).

après, je me dis, walkyrie et milan ont forcément dû se croiser : ils viennent tous les deux de familles royales. tout le monde ignore sa maladie, à milan ; qu'en est-il de walkyrie ? je me disais que, si c'était connu, il aurait pu venir vers elle pour essayer de mieux comprendre la chose (lui-même ne sait pas s'en dépatouiller) sans jamais lui confesser qu'il en souffrait aussi.

je me disais aussi qu'ils auraient pu être plus ou moins proches, enfants, plus ou moins amis. il a toujours été persuadé qu'il allait l'épouser, parce qu'elle était banica, qu'il était svetkova, qu'ils s'entendaient bien et qu'il avait l'impression que son père le poussait vers elle (il ne savait pas encore qu'il était promis à une autre). il a toujours été gentil avec elle, peut-être trop ; à toi de me dire pour elle.

enfin, si ces idées jetées en l'air te conviennent hein. ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  290959512 Arrow -lameufpartietroploin-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Vide
MessageSujet: Re: ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.    ﻫ  LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ﻫ LOVE, HATE, SUCH A FINE LINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: FLAMES AND DUST. :: LINKS BETWEEN WORLDS.-