AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 broken wings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Banica
Mara Banica




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 107


  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: broken wings.   broken wings. EmptyJeu 13 Fév - 19:39

ça arrive bientôt  mais vous pouvez poster cat 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Banica
Mara Banica




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 107


  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyJeu 13 Fév - 19:39

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Mara Banica
Mara Banica




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 107


  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyJeu 13 Fév - 19:40

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyJeu 13 Fév - 19:44

banica.  broken wings. 96832633  broken wings. 4153934308  broken wings. 2116179725  broken wings. 96832633  broken wings. 1267525813 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Banica
Mara Banica




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 107


  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyJeu 13 Fév - 21:14

broken wings. 4153934308 broken wings. 1543080795 cat 
tu peux m'en dire un peu plus sur Walkyria ? et savoir éventuellement l'entente que tu as avec les frères et sœurs de Mara ça peut toujours aider pour chercher un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyJeu 13 Fév - 21:22

genre tu n'as pas lu ma fiche.  broken wings. 96832633 
alors, walkyria est une personne hautaine, franche, honnête, loyale, déterminée, ambitieuse, créative, intelligente, trop - elle souffre d'hypermnésie -, charismatique, charmante, séductrice, enjôleuse, c'est aussi une éternelle romantique, elle est maniaque et aime toujours tout contrôler, elle est aussi manipulatrice et rusée, mais ne ment que rarement. Rolling Eyes elle voue un fidélité sans pareil à sa famille. pour ce qui est de sa relation avec lévine, ils sont très proches. il a un peu la même relation avec elle, qu'il a avec mara et zaharina. quand à walkyria, j'ai dis dans ma fiche, dans les descriptions, qu'elle considérait mara et zaharina comme ses petites soeurs, plus que comme ses cousines, ayant vécues toute leur vie, ensemble. I love you mais il faut approfondir. (a). aussi, elle est protectrice et maternelle, du coup, je l'a vois bien maternée mara et zaharina. (a). elle était fiancé à un sorcier de sang-pur depuis un an et demi, mais celui-ci est décédé la veille de leur mariage. (dans ma fiche, j'ai mis que toute la famille banica était là à l'enterrement ), elle ne l'aimait pas, mais appréciait malgré tout certain aspects de sa personnalité (si ce n'est qu'il était imbu, snob, et violent). elle a donc été attristée de son décès, malgré tout et a eu un peu de mal à s'en remettre. surtout qu'elle est tombée amoureuse de son frère (du fiancé broken wings. 2532654741 ) si ça t'inspire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyVen 14 Fév - 17:26

MOI, MOI.  broken wings. 983148508 cat broken wings. 610871316 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Banica
Mara Banica




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 107


  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyDim 16 Fév - 11:55

Walkyria , j'avais commencé mais j'ai pas tout fini.  broken wings. 96832633 
en tout cas c'est un personnage bien intéressant, et j'aime l'idée qu'elles considèrent Zaharina et Mara comme ses propres sœurs cela peut apporté une dimension bien fraternelle et intéressant à développer. En ce qui concerne Mara, cette dernière est bien différente de sa fratrie souvent dans les nuages, loin des règles régit par la cour, rêveuse, candide et maladroite. Atteinte d'une maladie - moldue - cardiaque qui prend de l'ampleur au fur et à mesure des années elle s'est faite à l'idée depuis son enfance contrairement à ses proches. C'est un peu celle qui préfère écouter les autres et les aider plutôt que l'inverse. Donc je vois bien une relation de confidence entre ces deux là ? broken wings. 3002466176 cat

toi, toi ! I love you oui il nous faut un lien  broken wings. 2912861867
donc comme je te l'avais dit - il me semble je ne suis plus sur - Mara est l'opposé de son frère donc je pense qu'on peut partir sur du positif sans problème ? cat bon après faut savoir qu'elle adore son frère même si celui ci est trop protecteur à son gout et ne sait aucunement à l'évidence que sa maladie prendra le dessus un jour sur sa vie mais elle l'adore malgré tout. broken wings. 983148508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyDim 9 Mar - 17:00

J'adorais un lien avec une belle Duergar moi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Banica
Mara Banica




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 107


  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyDim 9 Mar - 19:04

Avec grand plaisir, tu as une idée en tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyDim 9 Mar - 19:08

Peut-être une petite.  broken wings. 3184086461 
Duergar les deux et à peu près le même âge, j'iamgineais qu'ils pourraient bien s'entendre. Örjan est plutôt associable sauf lorsqu'il s'agit de plantes et de bêtes. Comme elle est animagi, elle aurait pu l'approcher en tant que bête pour un contact plus facile avec lui.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Banica
Mara Banica




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 107


  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyDim 9 Mar - 19:11

Ah oui c'est une très bonne base d'autant plus que c'est un personnage plutôt sociable la petite donc je la vois assez bien venir vers lui. Elle est souvent sous sa forme de colibri en plus, donc elle aurait pu le remarquer et noter qu'il venait très souvent dans les alentours de la foret ? broken wings. 3002466176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyDim 9 Mar - 19:14

Awwwéé  I love you broken wings. 2116179725 
Et il lui aurait caresser sa petite tête en la faisant chanter avant de ne vivre un traumatisme alors qu'elle se change en humaine et EN FILLE QUI PLUS EST.  broken wings. 1543080795 broken wings. 4173424779 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Banica
Mara Banica




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 107


  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyLun 10 Mar - 20:56

Oui c'est une bonne idée ! Mara est atteinte d'une maladie cardiaque en plus, donc sa forme 'animale' lui permet d'atténuer un peu l'effet mais le souci c'est que ça devient difficile de prendre la forme de colibri à volonté, ça demande de l'effort, donc ça peut être bien marrant  broken wings. 2532654741 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyLun 10 Mar - 21:11

Il l'aimera bien je crois, lui aussi il est différent de la masse. Je crois qu'il finira par la protèger comme sa petite soeur.  I love you What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Banica
Mara Banica




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 107


  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. EmptyMar 11 Mar - 19:04

De même du coté de Mara, je les vois bien proche presque comme un frère et une sœur ça sympa à développer. broken wings. 983148508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



broken wings. Vide
MessageSujet: Re: broken wings.   broken wings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

broken wings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: FLAMES AND DUST. :: LINKS BETWEEN WORLDS.-