AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ragnar L. Ostergard ± God Himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyVen 7 Fév - 23:03

RAGNAR L. OSTERGARD



‹ Nom : La noble famille des Ostergard. Les suédois ont dit mille choses sur ce grand manoir. N'en gardons qu'une : Il faisait froid.
  ‹ Prénom(s)  : Ragnar Luke. Certains médisants osent affirmer que c'est l'ordre inverse, mais personne n'est jamais allé vérifier.
‹ Âge : Vingt-quatre ans. Il est né le 6 Mai 1975. Né dans la chambre de Natasha Ostergard, dans la demeure familiale. Il était tard dans la nuit, tout le monde était fatigué, et il braillait comme un horrible chat qui veut jouer.
‹ statut civil : Fiancé avec Sonja Ellstörm. Mariage Arrangé.
‹ nationalité: Un suédois pur souche. Un vrai au sang froid.
‹ nature du sang: Sang pur. Pas fier de l'être spécialement, mais il garde quand même la tradition et perpétuera la lignée.
‹ patronus: Un alligator.
‹ animaux de compagnie : Une chauve-souris.
‹ option/cursus : Soins aux créatures magiques. Il aimerait bien posséder un énorme Zoo que pour sa petite personne où il vivrait au milieu de grands chasseurs et de leurs proies. Il s'occuperait d'eux, les pouponnerait, et les mangerait. Le cycle de la vie quoi.
‹ traits de caractères: Égocentrique Ω Ambitieux Ω Violent Ω Travailleur Ω Prétentieux Ω Impulsif Ω Solitaire Ω Passionné Ω Élitiste Ω Émotif Ω Lunatique Ω Railleur Ω Vaniteux Ω Sentimental Ω Narcissique.


Les liens recherchés.
‹ lien recherché : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ultricies ornare orci accumsan tristique. Ut adipiscing varius rhoncus. Proin a est nec urna ultricies feugiat. Praesent sed libero at eros dapibus imperdiet. Quisque ac justo ac lorem placerat pellentesque quis vel nulla. Maecenas nec interdum diam, vitae dictum felis. Nunc iaculis lobortis purus, non fermentum quam bibendum a. Sed aliquam suscipit metus ut dapibus. Nam varius, massa in porttitor porta, leo quam pretium purus, in ultricies tellus sapien eget felis.  
Wizarding Supremacy - 2013/2014


Dernière édition par Ragnar L. Ostergard le Ven 7 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyVen 7 Fév - 23:05

"COME ON, DRINK WITH ME"
I don't bite. Seriously. Just a little.


LIENS ACTUELS




Sonja Ellstörm
I hate you Wife !

Pire ennemie de toujours. Cette rousse suédoise a la même origine que Ragnar, et c'est bien leur seul point commun. Il l'a détesté le premier jour, cette sauvage paysanne. Ils se sont envoyé les pires insultes pendant des années. Puis un jour, on leur a annoncé leurs fiançailles. Depuis ils luttent l'un envers l'autre pour affirmer haut et fort qu'ils se haïssent, et Ragnar fait tout pour briser ce mariage. Mais dans leur haine commune, leur association pourrait bien arriver à briser cette folie, et alors leur combat de toujours reprendra comme avant. Il a remarqué dernièrement que parler d'elle permet de lui stopper toutes ces pulsions sexuelles. Il la remercie au moins pour ça.
Ulrich Licshka
Brother. True Family.

Ils sont frère sans avoir le même sang. Toute sa vie Ragnar a cherché un égal, quelqu'un qui le comprenne, qui puisse se montrer aussi mauvais, aussi calculateur, aussi perverti. Puis il a trouvé le Lischka. Le reste de sa vie n'a été qu'éclat de rire et plaisir. Les deux se combinent, se foutent des autres. Ils ont une passion pour les filles et le Quidditch. Ragnar tolère même que son meilleur ami soit un animagi. Il a même assez de respect pour ne pas toucher aux filles de la famille du Lischka. Il le soutient toujours, et l'aidera même s'il doit se venger d'une certaine Lupesco...
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj





Viktoria Lupesco
Provoques moi. Encore un peu.

S'il y a une  fille qui veut la place dans le lit de Ragnar, c'est bien elle. En tout cas c'est ce qu'il s'est toujours dit. Et pourtant, elle se donne un mal fou pour ne pas y entrer. Désagréable, condescendante, c'est Ragnar au féminin, avec des yeux de vipères et une pair de loches dont Ragnar a parfois rêvé de saisir et de goûter. Les deux sont autant amis qu'ennemis. Jusqu'où ira leur lutte de la séduction ?

Walkyria Banica
You are my mistake. The only one.

Premier et unique amour de Ragnar jusqu'à ce jour, Walkyria a compté pour 100 femmes. Elle l'a quitté pour se fiancé, contre leur gré à tous les deux. Fou de tristesse, il lui a menti, prétextant qu'il l'avait trompé 1000 fois. Leurs deux cœurs brisés, ils ne s'étaient pas reparlé jusqu'à peu. L'annonce des fiançailles de Ragnar l'a poussé à retrouver son ex, à se confesser. Elle est maintenant ce qui la rapproche le plus d'une amie. Il chérie ce lien autant que son souvenir.
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj





Stellan Ostergard
Little cousin. Hive five please !

Silke Frost
La maturité est magnifique.

© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj





Paulina W. Jasak
My little sexy poison...

La Jasak est une ressource inespérée de Ragnar. Il ne la connait presque pas, mais deux raisons le poussent ardemment à prendre contact : 1) Elle est la fille la plus susceptible selon la rumeur de lui rendre un service. Celui d'empoisonner une personne de son choix. Et Ragnar a à tout prix besoin de ce service. 2) Elle est tellement sexy que Ragnar va tout tenter pour la séduire. La jeune fille fait peur, est malsaine, et même si ce n'est pas dans ses habitudes de chercher la Creepy, il fera une exception sur celle-ci. Paulina Jasak ne doit pas lui échapper.
Örjan S. Ostergard
Le petit banni.

© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj





Narjiss T. Bel-Ami
Sweet stranger...

Mihaela Banica
Don't play our games...

© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj


Dernière édition par Ragnar L. Ostergard le Ven 4 Avr - 17:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyJeu 20 Fév - 16:03

Je viens chercher un petit lien avec le cousin de mon ex-fiancé! :)

Est ce que Ragnar et Stellan sont proches ? Comment a-t-il pu voir la rupture de fiançailles entre Stellan et Silke ? :)

Plus globalement, tu as des envies/idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyJeu 20 Fév - 16:49

Stellan et Ragnar s'entendent bien.
Vu que Stellan est de nature aimante, Ragnar n'a donc pas vraiment quelque chose contre lui.

Silke, il peut l'apprécier. Elle est belle, professeur donc c'est une personne qu'il a vu ses 13-14 dernières années. Il la connait aussi de vue en dehors de l'école.

Sans m'être trop penché dans les détails de votre couple, je dirais que Ragnar a pu profiter de votre séparation pour se rapprocher de vous deux en même temps. Il est comme ça le p'tit père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyJeu 20 Fév - 16:52

Je précise que Silke a fait ses études à Beauxbâtons. Elle ne doit donc connaître Ragnar que depuis à peu près ses fiançailles avec Stellan ;)

Elle a ensuite passé des années en France et au Danemark avant d'arriver en début d'année à Durmstrang :)

Du coup, l'idée qu'il l'apprécie est tout à fait faisable, mais ils ne se seront pas vus pendant plusieurs années. Alors, sont-ils restés en contact ou non, à ton avis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyJeu 20 Fév - 17:10

Ce serait sympa qu'ils se soient correspondu par hiboux durant tout ce temps.

Ragnar est surement intéressé par la France, par Beauxbatons, par les voyages, tout ça...
Et ptet par le pti cul de la blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyJeu 20 Fév - 17:15

Cela me va ! Very Happy

Et ils se sont retrouvés à l'arrivée de Silke à Durmstrang, heureux de se revoir en face à face ^^ ? On pourrait donc en faire des ... amis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyJeu 20 Fév - 17:32

Voire plus si la professeure est en manque d'affection !
En tout cas oui, Ragnar sera on ne peut plus satisfait de converser avec quelqu'un d'autres que les êtres inférieurs que sont ses camarades ;D
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyJeu 20 Fév - 17:38

tu vas arrêter de vouloir coucher avec tout le monde. Ragnar L. Ostergard ± God Himself 227478986
(je m'en vais Arrow Ragnar L. Ostergard ± God Himself 96832633 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyJeu 20 Fév - 17:43

Pour le "et +", on verra en rp, difficile de prévoir ce genre de choses haha! Surtout que Silke reste amoureuse de Stellan, donc bon ... Very Happy

Si jamais tu as envie d'un rp, tiens moi au courant! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyJeu 20 Fév - 17:57

Jalouse ma p'tite Walky chérie ? Very Happy

Au plaisir Silke, dès que j'ai un peu de temps (et ptet un RP de moins)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyJeu 27 Fév - 20:47

Alors je résume :
- nous sommes beaux et riches
- nous sommes des sangs purs
- nous sommes camarades de chambre
- nous sommes tous les deux batteurs et capitaine d'équipe
- Viky est mon ex.

On a donc deux solutions: Soit on est des quasi jumeaux, soit on se hait viscéralement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyLun 3 Mar - 22:51

Et ta meilleure amie est ma fiancée !

Nous sommes au moins jumeaux (histoire que ça te foute entre les deux haha !).
JE VEUX CE RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyLun 3 Mar - 23:33

ça sent le truc TRES compliqué !
Je propose donc une soirée pijama une discussion entre hommes virils dans leur chambre commune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyMar 4 Mar - 8:52

J'attends ton premier post ! Very Happy

(Pareil que Son', je dois actualiser les liens...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyMar 4 Mar - 9:23

Ah bah c'est du beau ça ! Je te fais ça s't'aprem ;)
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyMar 4 Mar - 11:22

Je ramène ma poire juste pour dire que j'aime pas votre lien bande de zigotos  Ragnar L. Ostergard ± God Himself 395244804 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyMar 4 Mar - 11:33

Je suis alors deux fois plus ravi d'avoir ce lien !
Nous allons faire de grandes choses avec mon Bro' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyMar 4 Mar - 12:08

Déjà Ragnar me cite dans vos Rp, alors je l'aime déjà  Ragnar L. Ostergard ± God Himself 2955816679 . tu es pas au bout de tes peines ma vik <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyDim 9 Mar - 16:59

Même si tu veux pas, tu n'as pas vraiment le choix d'avoir un lien avec moi.  Ragnar L. Ostergard ± God Himself 395244804 Ragnar L. Ostergard ± God Himself 4173424779 Ragnar L. Ostergard ± God Himself 2871830900 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyDim 9 Mar - 17:06

Le cousin oublié ! c'est bien ma veine...

Soit, je n'ai pas le choix ! Que veux-tu, exilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyDim 9 Mar - 17:20

Ça commence bien.  Ragnar L. Ostergard ± God Himself 395244804 
Ragnar leurs en veux déjà ?  What a Face Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyDim 9 Mar - 17:27

Pas spécialement. En fait Ragnar les connaît pas ou autant que le reste.
Il n'a donc que l'avis de ses parents. Mais c'est quelqu'un de foncièrement con, donc à moins qu'ils se soient rencontrés (c'est possible), il ne les affectionnera pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyDim 9 Mar - 17:33

De son côté Örjan est un solitaire mésadapté socialement. Ça rend la connexion d'autant plus difficile.  scratch 

Il est du club de Quidditch ou de duels ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself EmptyDim 9 Mar - 18:25

Il est batteur et capitaine de l'équipe de Duergar ;)
Par contre il duelle pas, c'est pour les tapettes qui jouent à qui a la plus grande Razz

(Dédicace mes choupinets Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragnar L. Ostergard ± God Himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: FLAMES AND DUST. :: LINKS BETWEEN WORLDS.-