AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ragnar L. Ostergard ± God Himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:29

['Tain on est tellement d'accord sur tout Rag', j'y suis pas non chez les agitateurs de baguettes I love you je sors Arrow]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:42

Je joue pas, je gagne, j'ai la plus grande.  Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 3184086461 Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 3755956684 
Bon donc, ils doivent se connaître par le Quidditch forcément, mais je ne crois pas qu'ils s'apprécient pour autant.  Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 2168053404 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:33

Haha t'es mon attrapeur j'avais pas vu !
(bon déjà on a un topic que tu peux rejoindre en plein match !)

Donc ça change tout, si je t'ai pris dans mon équipe c'est que je te respecte assez et que je t'honore au rang des Ostergard. Les deux ont pu se rencontrer quand Ragnar écumait les bars et les putes de toute la Scandinavie. Par exemple à Moscou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:02

Ils auraient peut-être pu garder contact par hiboux après le départ d'Örjan, comme quoi ils ne s'entendaient pas si mal au fond.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:41

Yep. Du coup Ragnar a une vision purement personnelle du cas. Il a quand même une mauvaise image de tes parents, mais toi il te trouve assez charismatique pour te considérer. De plus si t'es bon au Quidditch, tu lui plais forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Jasak
Paulina W. Jasak




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 125


  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:49

Hey! Je compte sur toi pour ne dire que du bien de moi dans ta description de notre lien! Sinon je te montrerais jamais mes bibadaboobs!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:44

Je dis toujours du bien de toi Very Happy
je mettrai à jour les liens demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:41

Oui ça ou, à moins qu'il ne serait fans de magie noire ?  Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 3002466176 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 8:39

C'est pas le genre nop ! Il n'a que peu d'intérêt pour ça, il a vu ce que ça donnait de s'y intéresser de trop près ! (oui dans HP les méchants perdent beaucoup, surtout contre des gosses.)

(edit : les 4 premiers liens ont été mis à jour avec leur description ! + Paulina !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:39

Parfois alors, vaut mieux qu'il sache pas que c'est à cause de la magie noire qu'ils se sont exilés.  What a Face Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 4153934308 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 15:23

Ça il le sait. Tous les Ostergard le savent à mon avis.
Il s'en fout un peu. Pour peu qu'ils se soient rencontré pendant le premier cycle, et que Ragnar ait vu son niveau au Quidditch, il se fout du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:59

M'enfin, la véritable raison pour laquelle ils sont partis c'est à cause de lui, mais ça c'est un secret entre Loki, Alexey et les autres frères.  Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 4173424779  Du moins, c'est ce que j'ai écris dans ma fiche.  What a Face 

Et comment qu'il est doué au Quidditch.  Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 2871830900 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 8:43

Okay bah je vais rédiger un truc la dessus.
Les deux Ostergard se connaissent mais par souci de politesse vis à vis de leurs parents, Ragnar se contente de le fréquenter via le Quidditch, où il a tout son respect. A Orjan de pousser vers plus que le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:47

C'est okay.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:49

Copinou je veux un lien  Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 96832633 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 9:02

C'est arrangé Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:34

jomo  Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 96832633  Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 610871316 
un lien ?  Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 984688231  Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 984688231 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:21

Une ptite idée, une envie ? ;) Vu que t'es la seule Banica sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:17

JoMo est tellement sdofiafioh en même temps. Arrow
la plus gentille et la plus belle (a)

ahem, enfin, je sais que nos personnages sont un peu l'opposé de l'autre, mais j'aimerais beaucoup du positif Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 96832633
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:21

Faut voir ! Ragnar n'apprécie pas la guerre de Sang.
Mais il n'aime pas non plus les royaux.
Et Mihaela est une royale, ce qui ne facilite pas les rapports...

Elle est attrapeuse et proche de l'age de Ragnar... Ils ont pu avoir une relation cordiale et respectueuse pendant des années vu qu'ils sont adversaires. Sinon ça peut être une ex plan cul, vu la plastique de Mihaela ça colle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:27

faut dire que Miha se fout royalement de la guerre de sang & de royauté là. pour elle, elle est née là-dedans, mais ça ne veut aucunement dire qu'elle doit se mêler de tout ça. elle laisse ça aux autres héritiers Banica et à son cher jumeau, qui aimerait probablement le trône, lui aussi :p
en gros, si ragnar n'aime pas les royaux mais pourrait s'entendre avec l'une d'entre elle qui ne convoite pas le trône et ne se mêle pas à ces conneries -selon elle-, ça peut coller donc. sinon on peut aller vers l’ambiguë/compliqué? je vois bien miha et ragnar entretenir un jeu de cap/pas cap sans fin, si tu vois ce que je veux dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:42

Pourquoi pas partir là dessus sinon ouaip.
Sachant que Ragnar est officiellement fiancé, qu'il est un ex très sérieux d'une de tes cousines (Walkyria) et qu'il est en train de changer pour devenir un peu moins débauché ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:45

j'attends d'ailleurs la réponse de Walky pour établir notre lien Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 227478986
ça peut être simplement des petits trucs dans le genre «pas cap de piquer X chose à X personne» des petits trucs normaux quoi. je dirais une espèce d'amitié et parfois, les coups bas de l'un ou de l'autre pourrait générer une dispute?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:50

Okay, une amitié à risques et périls. Ça me va !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:55

ça me va aussi ! :)
tu me feras signe si tu veux un rp sometimes Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 905213073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard ± God Himself   Ragnar L. Ostergard ± God Himself - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragnar L. Ostergard ± God Himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: FLAMES AND DUST. :: LINKS BETWEEN WORLDS.-