AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cold Hearted Girl | Viktoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyLun 10 Fév - 6:41

Viktoria Lupesco



‹ Nom :  Lupesco, ce n’est pas pour rien que ce nom a pour racine Lupo, le loup car cette ancestrale famille est connue comme le loup blanc en Russie. Craint pour leur cruauté, leur intransigeance et leur étroitesse d’esprit, ils aiment étaler aux yeux de tous leur richesse et l’emprise qu’ils ont sur ce bas monde. Ils se croient clairement au-dessus de tout car, à leurs yeux, leur plus grande fierté est d’avoir conservé une pureté de sang incomparable.
‹ Prénom(s)  : Viktoria, forme slovaque du prénom Victoria qui signifie « victorieuse ». C’est son père qui a choisi ce prénom, aurait-il voulu faire passer un message aux autres familles ? Voilà qui est certain.
‹ Âge : Viktoria et son frère sont nés dans le manoir familial de Moscou par une glaciale nuit de décembre. Ils sont aujourd’hui âgés de 21 ans.
‹ statut civil: Aimer est un mot qui lui est totalement inconnu et qu’elle ne veut jamais connaître. Aimer rend faible. Si la jeune femme est aujourd’hui célibataire, il n’est pas rare qu’elle se mette en couple pour avoir quelqu’un à ses pieds mais le jeu ne dure jamais très longtemps
‹ nationalité: Des origines russes encore plus pures que la lignée des Romanov, autant dire qu’elle porte dans son cœur le nom de son cher pays et qu’elle n’apprécie guère les élèves immigrés qui débarquent chez elle.
‹ nature du sang:  Pure, pas de traître à leur sang dans leur famille..
‹ don : Viktoria est une legilimens, comme le fût le seigneur des ténèbres, c’est-à-dire qu’elle est capable de pénétrer l’esprit d’une personne pour y extraire ou y introduire des pensées, des souvenirs ou des émotions. Son don lui permet ainsi de trouver les failles de ceux qu’elle considère comme ses ennemies afin de les torturer le mieux possible.
‹ signe astrologique du zodiaque :  Viktoria étant née par une froide nuit de décembre, elle appartient à la maison des Zmeï, quelle autre maison pourrait refléter son incommensurable détermination à s’élever, à être la numéro une crainte et redoutée ? Quelle autre symbole que la flamme du dragon pourrait mieux représenter sa fureur incontrôlable ?
‹ option/cursus ou emploi: La jeune femme étudie l'Histoire de la magie, aussi surprenant que cela puisse être Viktoria est du genre à savoir que la connaissance est synonyme de pouvoir. Etudier l'histoire de ce monde, c'est apprendre d'avantage en politique, apprendre des erreurs du passés pour mener victorieusement son projet à bien. Voilà qui pousse la jeune femme à s'imaginer plus tard comme l'un des personnages contés dans ce cours.
‹ clubs : Comme on pouvait s'en douter, Vik a rejoint sans attendre le club des sangs purs pas question pour elle de traîner avec des sangs mêlés. Elle s'est ensuite inscrite au club des duels, car il n'y a pas meilleure passe temps que foutre des romanov, sangs mêlés et sang de bourbe à terre non ?
‹ traits de caractères: Fière-Possessive-Fausse-Courageuse-Froide-Arrogante-Féminine-Perfectionniste-Fourbe-Mesquine-Cultivée-Manipulatrice-Cynique-Directe-Intelligente-Rusée-Passionnée-Audacieuse-Capricieuse-Autoritaire-Insolente-Loyale- Ambitieuse-Narcissique- Prétentieuse-Optimiste-Snob-Têtue-Charmeuse-Protectrice-Rancunière-Sadique- Dominatrice - Maniaque-Musicienne- Adepte du contrôle.


‹ Liens recherchés:

Dernière édition par Viktoria Lupesco le Dim 9 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyLun 10 Fév - 6:41

Boys of my heart




Lazar Lupesco
Heart & Soul

Lazar est probablement la personne que Viktoria aime plus que tout au monde. Il est son jumeau, son âme soeur. Ils se comprennent à demi-mots et se protègent mutuellement. Si beaucoup pensent que quelque chose de malsain se cache la dessous, il n'en est rien, les deux jeunes gens sont juste très possessifs. C'est simple, ils sont tout l'un pour l'autre. Et gare à vous, si les jumeaux se liguent contre vous.
Sven T. Bruun
Good Old Friend
Plus vieil ami de Viktoria, ils se sont rencontrés à leur entrée à Durmstrang. Possédant les mêmes valeurs et évoluant dans la même sphère sociale, les deux jeunes gens ont sympathisés rapidement et, les années passant, un climat de confiance et de confidences s'est installé. Aujourd'hui les deux jeunes gens se voient encore très souvent, surtout que leur lien amicale à finit par évoluer en amitié améliorée.
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj





Ulrich Licshka
Destiny ?

Entre Ulrich et Vik, l'histoire est longue et elle remonte à plus de deux ans. Viktoria avait alors remarqué Ulrich, au sang bleu et au charisme indéniable, et elle s'était mise alors en tête de le conquérir. Mais on sait tous que la Lupesco n'est pas du genre à rester tranquille et encore moins à être une sentimentale, ainsi, au bout de quatre mois de relation avec le prince, et alors qu'il était fou amoureux d'elle, la jeune femme l'a largué de façon affreuse et irrespectueuse devant les autres élèves. Ils ont ensuite passé leur temps à s'ignorer mais Licshka ne lui a pas pardonné cet affront. Récemment ils se sont reparlés et l'ambiance est plus ou moins électrique, Viktoria tente de rallumer l'amour qu'il avait pour elle et Ulrich tente de l'embobiner pour la faire souffrir. Cependant, il est bien possible que les deux jeunes gens se fassent prendre à leur propre jeu.
Malachi Romanov
I like you but I can't say it
D'aussi loin qu'on s'en souvienne, les Romanov et les Lupesco se haissent, tout cela à cause d'une sombre histoire de meurtres dans la famille de Viktoria dont les suspects numéro un sont les Romanov bien évidemment. Ainsi on lui rabache depuis sa naissance que les Romanov sont l'ennemi et elle y a longtemps cru avant de rencontrer Malachi un soir d'hiver. Assis devant un piano, le jeune homme jouait une sonate de manière absolument divine et l'un des points faibles de Viktoria, c'est la musique. Ainsi, elle ne put s'empêcher de l'écouter jusqu'au bout et ressentit un profond respect pour cet homme. Cependant, il est évident qu'elle ne peut le lui dire et ils se sont depuis retrouvés plusieurs fois autour de l'instrument échangeant sur leurs goûts, se lançant des piques pour ne pas trop se lier d'amitié et pour ne pas sortir des préjugés dans lesquelles leurs familles les ont coincés.
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj


There'll be other boys, sweetheart




Ragnar Ostergard
Break you down

Vik a tout de suite remarqué Ragnar, plutôt beau gosse et pas la langue dans sa poche, il lui a rapidement tapé sur le système et la jeune femme s'est mise en tête de le contrarier de toutes les façons possibles et imaginables. Tantôt entrain de le séduire, tantôt entrain de fouiller ses pensées pour trouver la phrase qui le mettra hors de lui, leur relation est chaotique et s'approche davantage de la haine que de la séduction, à moins que cela ne soit un subtile mélange des deux.
Levine Banica
Delicious prey
Levine est le petit fils de la rein des royaumes du nord et autant dire que cela en fait un personnage important à Durmstrang. Ainsi, connaissant Viktoria, il n'était absolument pas étonnant qu'elle essaye de mettre le jeune homme dans sa poche. Jouant la jeune femme douce et agréable, elle le mène clairement en bateau pour qu'il l'apprécie, mais combien de temps cela durera ?  
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj


Dernière édition par Viktoria Lupesco le Dim 16 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyLun 10 Fév - 6:41

Girl power




Milena Lupesco
Heart & Soul

Milena est la petite dernière des Lupesco, la plus aimée et la plus protégée certainement des petites filles de Durmstrang. Viktoria adore sa cadette qui lui ressemble moralement comme deux gouttes d'eau et serait prête à tout pour elle.
Aurora Gregorovitch
My Bitch & Me
Les deux jeunes femmes sont amies depuis longtemps, elles se ressemblent moralement comme deux gouttes d'eau et c'est ce qui les rapproche et les sépare à la fois. Ayant le même but : arriver au sommet, il n'est pas rare qu'elles se balancent quelques pics et se trahissent tour à tour. Mais Aurora et Vik se comprennent mieux que personne et savent faire la part des choses ainsi ces traîtrises mutuelles n'ont jamais entachées leur amitié.
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj


I'm gonna crush you, deary




Paulina Jasak
You, Hypocrite

Entre Paulina et Vik, la guerre couve comme un volcan toujours en sommeil prêt à se réveiller d'un instant à l'autre. Trop semblables, les deux jeunes femmes se détestent cordialement et ont finit par se retrouver dans la même chambre pour leur plus grand malheur. Si elle s'évertue à s'ignorer ou à être cordiale pour pouvoir se supporter, il n'est pas rare que cela explose entre les deux jeunes femmes.
Catrina Ivashkov
Description du lien
description du lien
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj





Walkyria Banica
You're so weak

Vik n'aime pas Walkyria pour de très bonnes raisons. Raison numéro un, c'est une véritable princesse. Raison numéro deux : elle est belle. Raison numéro trois : elle est gentille. Raison numéro quatre : elle supporte les sangs de bourbe et sangs mêlés. Autant vous dire que tout cela fait beaucoup trop à la Lupesco et que cette dernière la déteste. Elle la trouve indigne d'être une princesse et se verrait beaucoup mieux à sa place.
NOM
Description du lien
description du lien
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj


Dernière édition par Viktoria Lupesco le Dim 16 Mar - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyJeu 13 Fév - 19:06

je veux. Cold Hearted Girl | Viktoria 96832633 j'aime tellement ce scéna. Cold Hearted Girl | Viktoria 246010025 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyJeu 13 Fév - 19:10

 Cold Hearted Girl | Viktoria 1543080795  Cold Hearted Girl | Viktoria 1543080795  Cold Hearted Girl | Viktoria 3184086461 
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyJeu 13 Fév - 20:22

C'est avec une grande peine que je vous annonce que vik ne va pas vous aimer  Cold Hearted Girl | Viktoria 3586811086 (je savais qu'avec ce scénario je me ferais pas beaucoup d'amis  Cold Hearted Girl | Viktoria 2532654741 ) alors voici le fruit de mes réflexions :

Bianca : "Rien que le fait qu'elle soit une sang mêlé me donne de l'urticaire, elle est douce, discrète, belle, rêveuse. Un véritable ange. Et tout le monde sait que généralement un ange et un démon ne s'entendent pas. Autrement dit, si je ne m'attaque pas à elle c'est parce que ... j'ai pitié. Je ne vois absolument aucun intérêt à m'en prendre à une créature si fragile. A moins qu'elle ne me montre qu'il y a plus derrière ce doux visage que ce que j'ai pu en apercevoir."
En gros, ça serait une base la façon dont vik voit bianca sans la connaître et je pense qu'on pourrait faire évoluer ça par rp par la suite et voir où ça nous mène.  Cold Hearted Girl | Viktoria 90014258 7

Walkyria : quelle honneur de voir une petite fille de reine sur cette humble fiche  Cold Hearted Girl | Viktoria 863183402 "Je ne la supporte pas. J'aurais peut être pu tenter de m'en approcher, après tout il est toujours bon de connaître des gens haut placé mais là. Non. Elle est faible... enfin je veux dire elle est censé être une princesse et elle est là à discuter de droite à gauche avec des sangs mêlés comme si de rien était. Elle est à mes yeux une honte pour la famille Banica et savoir que c'est ce genre de personne qui est le plus proche du trône me met clairement hors de moi."
Après  on peut développer encore un peu si tu veux  Cold Hearted Girl | Viktoria 3184086461 

Evidemment les filles, je suis ouverte à toute suggestion de votre part, ce ne sont que des propositions  Cold Hearted Girl | Viktoria 96832633
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyVen 14 Fév - 16:23

Viktoria Lupesco a écrit:

Walkyria : quelle honneur de voir une petite fille de reine sur cette humble fiche  Cold Hearted Girl | Viktoria 863183402 "Je ne la supporte pas. J'aurais peut être pu tenter de m'en approcher, après tout il est toujours bon de connaître des gens haut placé mais là. Non. Elle est faible... enfin je veux dire elle est censé être une princesse et elle est là à discuter de droite à gauche avec des sangs mêlés comme si de rien était. Elle est à mes yeux une honte pour la famille Banica et savoir que c'est ce genre de personne qui est le plus proche du trône me met clairement hors de moi."
Après  on peut développer encore un peu si tu veux  Cold Hearted Girl | Viktoria 3184086461 

Evidemment les filles, je suis ouverte à toute suggestion de votre part, ce ne sont que des propositions  Cold Hearted Girl | Viktoria 96832633

l'honneur est presque partagé.  Cold Hearted Girl | Viktoria 3184086461  Cold Hearted Girl | Viktoria 1267525813  Cold Hearted Girl | Viktoria 290959512 
en gros, j'imagine que viktoria ne supporte aucun membre de la famille banica, même la reine? sachant que toute la famille -sauf la branche de vlad peut-être- apprécie les sang-mêlés et né-moldus? I love you  Cold Hearted Girl | Viktoria 227478986 viktoria aurait peut-être pu tenter de confronter walkyria une fois? elle se serait alors retrouvé face à une fille qui égalerait presque sa répartie, et l'aurait peut-être détestée encore plus?  Cold Hearted Girl | Viktoria 227478986 
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyDim 16 Fév - 11:08

Oui Vik risque de détester toute la famille même si avec Levine elle est plus décidée à le manipuler pour se faire une place dans la famille royale  Cold Hearted Girl | Viktoria 2532654741 
Ce me semble bien corresponde à Vik en tout cas donc ça me va faudra qu'on se fasse une confrontation en rp  Cold Hearted Girl | Viktoria 90014258 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyJeu 6 Mar - 14:40

Toi et moi, y a des chances qu'on s'aime pas  Evil or Very Mad Mais on a une philosophie commune donc je doute qu'il n'y ait qu'indifférence  Cold Hearted Girl | Viktoria 905213073 Un lien s'impose, Victorieuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptySam 8 Mar - 0:09

Ma chère et insupportable tendre enfant,
Après réflexion j'imaginais bien les deux super bien s'entendre à l'époque où Ulrich et Vik sortait ensemble, déjà parce qu'elle est belle et de sang pur (comme vik lalala  Cold Hearted Girl | Viktoria 395244804 ) et qu'en plus de toute manière elle était presque obligée de bien s'entendre avec Anya et Edwig pour pas froisser Ulrich et mieux s'intégrer à la famille royale. Sauf que quand Vik à briser le coeur d'ulrich, anya a pu voir ça comme une trahison.
Je pensais aussi jouer sur le fait que vik était legilimens et aurait pu se servir de son don sur anya et ainsi découvrir qu'elle était guérisseuse. J'imagine bien la Lupesco lui faire des sous entendus pour foutre le doute dans l'esprit de la belle lischka, jouer un peu avec ses nerfs quoi Cold Hearted Girl | Viktoria 2264616569 
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Jasak
Paulina W. Jasak




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 125


  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyLun 10 Mar - 9:04

Ma petite Vikitsch, il nous faut donc un lien! Après tout notre petit cercle d'amis/ennemis devraient sensiblement être le même puisque nous faisons parties de la haute société. Nous avons plus ou moins la même façon de fonctionner, parce que rappelons le, Paulina est, d'après nos connaissances communes, une garce comme seuls les Lupesco savent en faire! Et pour finir, nous avons le même âge, et somme dans le même groupe, donc ça devient évident, nous nous devons de nous connaître.
Évidement, comme tu l'as dis hier, trop de ressemblances font que deux garces ne peuvent pas s'entendre! Mais pourquoi ça?????? Bref voila, y a plus qu'à monté, équipé, bombardé et pesé la poussière après.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyMar 11 Mar - 20:38

Alooooooooors, après réflexions, je voyais bien une haine physique au départ sauf qu'un jour Viktoria serait allé trop loin en l'insultant et Paulina l'aurait laissé faire sur le coup pour mieux venir l'empoisonner le lendemain (poison qui aurait probablement défiguré Viktoria quelques jours empêchant la belle de sortir de sa chambre). Du coup, Viktoria aurait deviné qui était l'auteur de ce maléfice et maintenant la guerre serait ouverte entre elles deux parce qu'il n'y a pas plus grosse offense que s'en prendre à la perfection de Vik  Cold Hearted Girl | Viktoria 3184086461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyMar 11 Mar - 21:26

Hola  Cold Hearted Girl | Viktoria 2600265840  Dis, serais-tu intéressée par un lien avec Sven ? I love you :
Deux descendants de familles royales, même idéaux, même cursus, un an de différence. Il y a de fortes chances pour qu'ils se connaissent, non ?  Cold Hearted Girl | Viktoria 984688231 
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyMer 12 Mar - 6:16

Avec des paroles de woodkid dans ta signature c'est obligé oui  Cold Hearted Girl | Viktoria 905213073 
Je file lire ta fiche et je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Jasak
Paulina W. Jasak




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 125


  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyMer 12 Mar - 8:52

Viktoriaaaaaaa.... Je viens de voir par contre, qu'on nous avait mise dans la même chambre, je pensais que tu partageais ta chambre avec deux autres filles. Faut voir pour changer ça, non
Sinon, oui, le lien me va parfaitement, si ce n'est ce petit problème de petite chambrée.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyMer 12 Mar - 18:09

C'est parce que mon ancienne coloc Elea existe plus du coup on se retrouve ensemble  Cold Hearted Girl | Viktoria 2532654741 Si on s'entend pas ça va être infernale à vivre dans la chambre, je sais pas comment faiiire. Ou sinon elles se détestent mais font des efforts pour cohabiter ? Cold Hearted Girl | Viktoria 2532654741
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Jasak
Paulina W. Jasak




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 125


  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyMer 12 Mar - 21:28

La cohabitation forcée, je pense que ça va être un festival de faux semblants, et de sourires hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyDim 16 Mar - 12:31

Elles font des efforts pour s'ignorer royalement ou être cordial et des fois ça explose entre elles  Cold Hearted Girl | Viktoria 90014258 
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Jasak
Paulina W. Jasak




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 125


  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyDim 16 Mar - 14:02

Ca me semble être on ne peut plus parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyDim 16 Mar - 15:26

Alors j'ai ENFIN fais une maj de mes liens ! N'hésitez pas à me mp en cas d'oubli et il me reste à définir :
-lien avec catrina (même si il sera forcément négatif)
-lien avec bianca
-lien avec Anya licshka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyMer 26 Mar - 0:28

Cold Hearted Girl | Viktoria 2871830900 
(non c'est juste pour que tu te souviennes de moi ->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyJeu 3 Avr - 15:47

Viktoria Lupesco a écrit:
Ma chère et insupportable tendre enfant,
Après réflexion j'imaginais bien les deux super bien s'entendre à l'époque où Ulrich et Vik sortait ensemble, déjà parce qu'elle est belle et de sang pur (comme vik lalala  Cold Hearted Girl | Viktoria 395244804 ) et qu'en plus de toute manière elle était presque obligée de bien s'entendre avec Anya et Edwig pour pas froisser Ulrich et mieux s'intégrer à la famille royale. Sauf que quand Vik à briser le coeur d'ulrich, anya a pu voir ça comme une trahison.
Je pensais aussi jouer sur le fait que vik était legilimens et aurait pu se servir de son don sur anya et ainsi découvrir qu'elle était guérisseuse. J'imagine bien la Lupesco lui faire des sous entendus pour foutre le doute dans l'esprit de la belle lischka, jouer un peu avec ses nerfs quoi Cold Hearted Girl | Viktoria 2264616569 

J'avais pas vu, sorryyyy - le fléau des partiels x.x
Alors je pense qu'Anya a pu faire un effort pour Ulrich aussi mais se sentir assez mal à l'aise auprès de Vik, sans le montrer. Anastasia, elle comprend pas trop ce qui peut unir un homme et une femme, elle était du côté prude de la lignée t'vois, alors elle sait la théorie mais ce qui plaît aux gens là-dedans lui échappe Razz Effectivement la rupture a dû être mal digérée. ON BRISE PAS LE COEUR DE SON COUSIN NAMEHOW =>
D'un autre côté Ulrich et Vik ont quelque chose d'indéniable et je la vois pas juger trop longtemps le petit couple chaotique séparé qui devrait se remettre ensemble parce que c'est le Destin Razz A épouser quelqu'un, autant qu'Ulrich épouse la Lupesco canon sinon elle proteste XD Mais c'est sûr que si Vik s'amuse à faire flipper Anya au sujet de son don, ça va être tendu, un peu acerbe, bien que toujours ambivalent du côté de la Licshka - si Ulrich a regardé la blonde, c'est qu'elle doit avoir un truc en plus Cold Hearted Girl | Viktoria 905213073
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Lupesco
Viktoria Lupesco




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 111


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyVen 4 Avr - 9:56

Tyty : je t'oublie paaaas promis, j'attend juste la fin de notre rp pour savoir comment décrire ce lien de fou  Cold Hearted Girl | Viktoria 2532654741 

Anya : "A épouser quelqu'un, autant qu'Ulrich épouse la Lupesco canon sinon elle proteste XD" c'est toi que je vais finir par épouser  Cold Hearted Girl | Viktoria 2871830900 Donc méfiance de la part d'Anya, et vik de son côté veut la faire tourner en bourrique même si elle ne la déteste pas, c'est juste un réflexe insupportable de vik de faire chier le monde  Cold Hearted Girl | Viktoria 395244804 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyVen 4 Avr - 14:07

je peux ? Cold Hearted Girl | Viktoria 96832633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria EmptyVen 4 Avr - 14:15

Flemme de changer de compte désolée  Cold Hearted Girl | Viktoria 395244804 
En tout cas, évidemment que tu es la bienvenue ici Cold Hearted Girl | Viktoria 3184086461 Tu peux me décrire un petit peu ton perso, j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de lire ta fiche ?  Cold Hearted Girl | Viktoria 4173424779 Cold Hearted Girl | Viktoria 96832633 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cold Hearted Girl | Viktoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: FLAMES AND DUST. :: LINKS BETWEEN WORLDS.-