AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cold Hearted Girl | Viktoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:23

la vilaine Arrow
mihaela est donc une banica, mais elle n'est pas intéressée par le trône, mais alors pas du tout. la politique, pour elle, ne la concerne pas et ne veut même pas en entendre parler. néanmoins, elle est assez proche de grand mamie banica qu'elle affectionne beaucoup, et la savoir dans un état vulnérable la rend craintive un peu face à ce que les autres familles pourraient faire pour obtenir le trône. elle adore le sport, elle est attrapeuse chez les rusalkas et elle fait du sport-études. elle est assez discrète et curieuse, tout en étant malicieuse, manipulatrice à ses heures lorsque c'est nécessaire et très douce. la gentillesse fait parti de ses valeurs, tout comme le respect. en fait c'est comme un gros nounours; elle est douce comme de la soie mais si on touche à sa famille, attention Arrow elle a un frère jumeau, avec qui elle a une relation fusionnelle mais dont elle s'éloigne peu à peu à cause des fiançailles de son frère. Miha est quelqu'un qui prône énormément la liberté, et a fait juré à son père de ne jamais la fiancer dans son dos, sinon, elle serait très en colère et pourrait même aller jusqu'à faire changer son nom (bien que je crains qu'elle ne le ferait pas par fierté pour sa famille Arrow). elle est très amie avec ulrich, qui la supporte lorsqu'elle est d'humeur à gueuler contre Alisa, sa future belle soeur x) comme passion, je dirais probablement que celle qui est évidente c'est le quidditch et tout ce qui est en rapport. sinon, cachée, elle adore le violon. elle en a longtemps joué. bref; s'il y a autre chose que tu veux savoir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Cold Hearted Girl | Viktoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cold Hearted Girl | Viktoria   Cold Hearted Girl | Viktoria - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:01

Viktoria Lupesco a écrit:
Anya : "A épouser quelqu'un, autant qu'Ulrich épouse la Lupesco canon sinon elle proteste XD" c'est toi que je vais finir par épouser  Cold Hearted Girl | Viktoria - Page 2 2871830900 Donc méfiance de la part d'Anya, et vik de son côté veut la faire tourner en bourrique même si elle ne la déteste pas, c'est juste un réflexe insupportable de vik de faire chier le monde  Cold Hearted Girl | Viktoria - Page 2 395244804 

Bah que veux-tu, elle l'aaaaime son cousin :pink:L'idée même qu'il épouse quelqu'un qu'il n'aime pas la débecte x_x Au moins Vik elle a du caractère et de l'ambition Cold Hearted Girl | Viktoria - Page 2 905213073
Ca me va, méfiance & emmerdage en perspectives :pink:Moi j'dis : hâte les repas de "famille" =>
Oui, parce que forcément tu finiras par l'épouser =>
*commentçailestmauvaislemassagesubliminal?*
Revenir en haut Aller en bas
 

Cold Hearted Girl | Viktoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: FLAMES AND DUST. :: LINKS BETWEEN WORLDS.-