AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyJeu 27 Fév - 0:26

Licshka/ 23 ans / RUSALKA

Ulrich Intelligent -ambitieux-charmeur - fidèle- protecteur- dangereux.

✔ Fils aîné des Licshka, frère d'Hedwig et Bastian
✔Ex de Viktoria Lupesco
✔ Animagus d'Ours noir
✔ En SINGE de métamorphose
✔ Est l'un des rares héritiers non fiancé
✔ Sang pur et fier de l'être
✔Ne tolère pas les nés moldus, et n'est pas satisfait de l'arriver des Anglais à Poudlard
✔ Rusalka, capitaine de leur équipe de quidditch et Batteur
✔Membre du club d'Echec
✔ passe au moins une nuit par semaine sous forme d'ours, pour se détendre 








je suis dispo
pour un rp
rp en cours : 6


Relations Royales Globales
Positif -Holgersen, Licshka, Ostergard.

Négatif :  Romanov, Bruun, Banica, Lupesco, Jasak


ne pas toucher @gallifreys


Dernière édition par Ulrich Licshka le Lun 10 Mar - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyJeu 27 Fév - 0:26

Licshka's




Hedwig Licshka
Aucun ami ne vaut une soeur.

Hedwig est la seule et unique sœur d’Ulrich, et il la chérit plus que tout au monde. Ces deux là sont inséparables depuis leur plus tendre enfance : Ulrich s’est toujours débrouillé pour prendre les coups pour deux, et faire en sorte que la demoiselle ait l’enfance la plus douce possible. Maintenant qu’elle est plus grande, il protège jalousement sa cadette, d’autant plus que cette dernière est fragilisée par son don, qui l’expose plus aisément à la méchanceté des gens, vivants ou morts …
Anastasia Licshka
I will protect you until the very end
Cousine germaine d’Ulrich, ces deux là sont aussi proches que peuvent l’être un frère et une sœur. En tant qu’aîné de la génération actuelle des Licshka, Ulrich se considère comme le protecteur de ses cousins et cousines, et c’est à lui que ses oncles confient les secrets de famille les plus sombres ... dont le don de guérisseuse d’Anya, mais aussi ses fiançailles discrètes avec Ludwig Holgersen. Ulrich n’est pas forcément pour ce mariage, qu’il sait pourtant inévitable, et met un point d’honneur à proteger sa cousine autant que possible, quitte à malmener un petit peu son futur beau cousin …
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj



Special Girls




Viktoria Lupesco
‘Cause I hate that I love you.

« Nous avons été le plus beau couple de Durmstrang  : Beaux, riches, puissants, redoutés… Royaux.  Nous aurions pu devenir les maîtres du monde si tu ne m’avais pas  abandonné comme ça, si tu n’avais pas eu peur de tes sentiments pour moi. Mais ne t’inquiète pas, un Licshka n’oublie pas. Et si tu n’es plus à moi, tu ne seras à personne.»
Sonja Ellstrom
Amie sauvage
Sonja et Ulrich se connaissent depuis leur premiere année à l’école. Au début simple camarade, une étrange amitié lie à présent les deux jeunes adultes. Sonja est une des seules personnes ne venant pas de la famille Licshka qui puissent rabrouer le prince sans qu’il ne se vexe. Elle est un peu sa connexion avec le monde réel, le monde qui sort du luxe et du faste de sa dynastie … en échange, Licshka est son allié indéfectible  dans son mariage arrangé avec Ragnar, qui, pour ne rien faciliter, est son cothurne de chambre …
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj


Dernière édition par Ulrich Licshka le Ven 7 Mar - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyJeu 27 Fév - 0:26

Romanov's




Rania Romanov
Unexpected Allie.

Etrangement, L’aîné des Licshka et l’aîné des Romanov ne se déchirent pas autant qu’ils le devraient. Et pour cause, ils ont des ennemis communs, tel la famille Lupesco ou encore Malachi Romanov. Alors ces deux là ont conclu une sorte d’accord, afin de faire enrager ces derniers en s’exposant au regard de tous comme s’ils étaient bien plus complices qu’ils ne le sont réellement. De plus, Jemina Romanov étant une Rusalka, il est bien plus facile pour Ulrich que pour sa soeur de garder un oeil sur elle. Cependant, cette alliance est purement opportuniste, et en aucun cas l’un des parties ne fait véritablement confiance à l’autre. Allez savoir lequel des deux trahira l’autre, mais pour l’instant, ils ont plus intérêt à se serrer les coudes… jusqu’à ce que le trône se joue entre l’un d’eux deux.
Malachi Romanov
My Némésis
Malachi et Ulrich se détestent ouvertement. Depuis que l’ancien de poudlard est arrivé à Durmstrang, le Rusalka n’a de cesse de lui faire la misère, littéralement. Et tous les coups sont permis ; Ulrich n’aura de cesse de s’acharner contre le jeune homme, avec toute la hargne et l’agressivité qui définit un Licshka. Et pour tout avouer, Ulrich n’attend qu’un signe pour se décider à trainer le jeune homme au fond des bois et le faire disparaitre façon ursidé. Le voilà prévenu.
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj


Boys




Lazar Lupesco
You piss me off.

Ces deux là ont été amis quelques temps, alors que l’un sortait avec la soeur de l’autre. Mais depuis la rupture, la guerre est declare; chacun fait de son mieux pour taper sur le système de l’autre, et leurs deux caractères jusqu’au boutiste et agressif sont dangereux, non seulement pour eux, mais aussi pour leur entourage. Car dans leur comportement extreme, il ne serait pas étonnant que les femmes entourant ces deux mâles dominants deviennent des dommages collatéraux ….
Ragnar Ostergard
Room mate and Best friend
Ils auraient  pu se detester, se jalouser, se hair, et pourtant ces deux grandes gueules sont comme des larrons en foire : ils se charrient, se chamaillent, mais surtout se respectent énormément. Ulrich ne cache pas son admiration pour cet Ostengard qui sait ce qu’il veut, et comment l’obtenir. De plus, son colloc le distrait avec ses histoires de filles, et parfois Ulrich se demande comment son don juan d’ami fait pour ne pas avoir 15 gamins en route … Malgré cela, il n’a jamais jugé Ragnar pour son comportement, et Ragnar a toujours eu la décence de ne pas toucher aux demoiselles Licshka. En tout cas pour le moment.
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj


Girl's




Paulina Jasak
Which one will kill the other first ?

Personne ne sait précisément pourquoi ces deux là se font la guerre avec autant de violence. De mémoire d’élève, ils se sont toujours bouffer le nez, depuis tout petits. Pire encore, Licshka a retourné la moitié de l’école contre la jeune femme, qui a hérité d’une réputation de folle et d’empoisonneuse. Mais le conflit ne s’arrête pas là : il y a un an, après une altercation particulièrement vindicative, Ulrich s’est transformé en ours dans les couloirs de l’école et s’est jeté sur la Jasak, bien décidé à la mettre en pièce. Il a fallu l’intervention d’u porfesseur et de plusieurs élèves pour sortir la jeune femme des griffes de l’animal enragé. Licshka a faille se faire renvoyer pour ça et, depuis, Jasak ne perd pas une occasion de tester ses poisons sur lui. Jusqu’à ce que l’un d’entre eux lui soit fatal.
Sérénio Czajkowski
Don’t know why, but I actually like you !
Sérénio ne rensemble en rien aux personnes que fréquente Ulrich d’habitude : elle est bruyante, remuante, parfois mal élevée... Et pourtant allez savoir pourquoi, le jeune homme s’est pris d’affection pour elle. Rien de charnelle, plutôt comme une sœur, une petite sœur avec qui il a toute la patience du monde. Ils passent énormément de temps ensemble, si bien que la rumeur court qu’ils se passent bien plus entre eux que des entrainements de quidditch.
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj






Catrina Ivashkov
Amitié intéressée.

Si les circonstances n’avaient pas été ce qu’elles sont, si Cat n’avait pas été la copine de Lazar Lupesco, Ulrich ne lui aurait probablement pas adressé la parole. Sauf que voilà, la jeune femme, joueuse de quidditch de son état, était le meilleur moyen pour le prince de rendre fou son ancien « ami ». C’est pourquoi il se montrait particulièrement agréable et avenant avec cette sang mêlée qu’il aurait dû, normalement, ignoré superbement. Alors ils s’entrainent parfois ensemble, discutent, s’entendent plutôt bien, Ulrich comptant bien en apprendre un maximum sur Lazar, sa vie, et surtout ses faiblesses….
Katarina Holgersen
We protect each other
Kat et Ulrich se connaissent depuis tout petits: ils ont eu une enfance et une education plutôt similaire, et ont passé bien des étés et des repas nobliaux ensembles, à cavaler sous les tables pour s’échapper des festins interminables des adultes. A présent qu’ils ont grandi, leur complicité est resté la même, voire un petit peu plus. En effet, leur amitié affectueuse est une sorte de garde fou aux ambitions de leur famille respective. Les parents Licshka et Holgersen observent leur complicité de loin, persuadés qu’ils finiront par se fiancer spontanément, sans qu’ils eussent besoin de leur forcer la main. Sauf que voilà, Kat connait les sentiments d’Ulrich pour Viktoria Lupesco, et lui comprend tout à fait que la jeune femme ait envie d’une relation qui ne soit pas conditionnée par l’avis de ses parents. Alors ils entretiennent l’illusion devant tout le monde, pour leur tranquillité.
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj





Kira Svetkova  
Oldy but goody.

Kira est la  cadette de Milan, ancien meilleur ami d’Ulrich. Il la connait donc depuis qu’elle est gamine et, sans être excessivement proches, ils se sont toujours plutôt bien entendus. A présent la jeune fille est à Durmstrang, et Ulrich ne se prive pas de fréquenter l’adorable jeune fille, au grand dam du frère aîné… Qui ne se doute pas que le prince Licshka use de son influence sur la petite Svetkova pour en apprendre plus sur la nouvel vie de Milan …
Idelka Sy-Serjavine
Why do you attract me ?
Elle est une joueuse de quidditch talentueuse. Mais elle est de sang melee, de modeste naissance. Rien que ne puisse la rapprocher d’Ulrich, en théorie. Et pourtant, le beau prince se sent à l’aise auprès d’elle : elle est drôle, talentueuse, intéressante... Mais peut il passer outre son éducation, ce formatage qui lui fait croire que les sangs mélés sont des sorciers de seconde zone ? Rien n’est moins sur …
© MISE EN PAGE PAR TAZER. Avatars de Lj



To Do :
-Ludwig
-Milan
-Orjan



A vous ! U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 2116179725

Dernière édition par Ulrich Licshka le Mar 11 Mar - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyJeu 27 Fév - 21:20

je veux bien un lien U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 2912861867
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyVen 28 Fév - 7:37

Je t'écoute Very Happy . Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptySam 1 Mar - 22:09

je viens un peu les idées vides, mais je pense néanmoins que l'on peut partir du lien d'animosité qui lie Viktoria à Catrina voir éventuellement de celui qui lie Lazar à Ulrich si jamais vos deux personnages ont un lien ?  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyLun 3 Mar - 18:09

Excuse moi j'avais pas vu ta réponse :O . Sachant que tu es de sang mélé, de base, Ulrich ne sera pas forcément fan ... ou alors il risque d'être un peu condescendant. Mais en même temps, il est tout à fait capable de se montrer charmant avec elle juste pour Lazar hors de lui, et pousser Vik à s'en mêler. Après, qu'est ce qui pourrait intéresser Cat en Ulrich ? Parce qu'à part si elle la vu s'occuper de sa soeur ou de sa cousine, les deux seules personnes avec qui il est gentil, le reste du temps il n'est pas vraiment engageant ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyLun 3 Mar - 23:55

Voilà notre petit lien rédigé, comme promis, du point de vue d'Anya  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 984688231 

« Ulrich est le seul homme en qui j’ai entièrement et totalement confiance. Je laisserais ma vie entre ses doigts s’il le fallait. La gent masculine n’est pas mon domaine, j’ai été élevée dans un grand respect de la valeur de notre sang et je ne pense pas qu’accorder mon attention au premier oiseau de mauvais augure du coin serait bon pour notre réputation. Ulrich ne me ferait jamais de mal, ce qui n’est pas forcément le cas des rustres qui m’entourent. Il sait pour ma malédiction, il sait pour mon véritable caractère pourtant il ne me juge pas, ne me brutalise pas. Il est agréable et j’aime discuter avec lui. Cela se complique toutefois lorsqu’il faut aborder le sujet de mes fiançailles. Peut-être que je juge cet Holgersen trop durement mais je n’ai pas envie de me marier, je n’ai pas envie d’être vendue avant même d’avoir goûté à la volatilité de la jeunesse. Je crois que mon très cher cousin me trouve trop innocente, en ce domaine, il aurait tellement raison..
Un jour, je lui rendrai l’attention et la protection qu’il m’offre.
Sans doute serais-je capable d’utiliser la Guérison, si sa vie était menacée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyJeu 6 Mar - 21:06

Fais moi de la place BG, a nous deux on va leur apprendre qui sont les Rusalka U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 1543080795
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyJeu 6 Mar - 21:42

Ma copine la bateuseeee  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 2116179725 dis moi tout, tes souhaits seront exaucés  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 1543080795 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Banica
Mara Banica




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 107


  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyJeu 6 Mar - 22:03

Alors Catrina est vraiment loin de s'attarder sur une personne juste parce que quelque chose l'intéresse, elle est trop altruiste pour ça U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 2532654741 mais j'aime bien l'idée qu'il puisse se servir d'elle pour à la limite enquiquiner Lazar, cela peut être intéressant à développer.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyJeu 6 Mar - 22:09

T'étais pas supposé être au lit ? U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 1543080795

Tu entends quoi par "complice de crime" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyVen 7 Mar - 8:16

Caterina : en fait, je pense que ça enquiquinerait la totalité de la famille Lupesco que je te fréquente, parce que Viktoria n'aimerait pas bien beaucoup ça ! Alors il serait capable de se montrer charmant avec elle en dépis de son sang mélé. Il pourrait tès bien l'amener s'entrainer au quidditch, vu qu'ils sont batteurs tous les deux, et eventuellement parler de la famill eupesco à ce moment là, qu'en dis tu Very Happy ?

Serenio : je fais ce que je veux d'abord  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 1543080795 . Par complice de crime, je pense à quelqu'un d'aussi pénible et fière qu'Ulrich, et avec qui il passerait beaucoup de temps. Une sorte de meilleur ami, qui ne serait jamais contre aller taquiner du né moldu ou les sang mélés, et avec qui ulrich ferait front quand il y a des embrouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyVen 7 Mar - 19:30

ça pourrait correspondre à Serenio (si on omet le fait qu'elle soit sang-mêlée mais c'est un secret dooonc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyVen 7 Mar - 19:32

(si elle fait illusion, il fera semblant de pas l'avoir deviné si il l'aime bien ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptySam 8 Mar - 22:01

toi, moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptySam 8 Mar - 22:11

Toi + Moi pourquoi pas, que veux tu de Licshka Very Happy? son trône (non) ? son amitié (ça se joue ! ) ? Un truc tordu (Avec plaisir ! ) ?
je suis tout oui a tes propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptySam 8 Mar - 22:19

son trône ? laisse moi rire.  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 4153934308 

bon déjà, ça va pas coller entre les deux je te le cache pas. pour un peu qu'ulrich laisse voir son ambition un peu trop, milan va limite le prendre en grippe dès le début. ajoute à cela une jolie petite gueule qui fait tomber les filles et une arrogance latente et c'est parti : ils ne vont pas s'entendre. What a Face combat de coqs, la base quoi.
c'est deux enfants de cour, deux enfants de familles royales : ils se sont forcément croisés une fois ou deux. moi, je voudrais bien dire qu'ils aient sympathisé (car malgré leurs différents, ils se ressemblent pas mal) et je me disais qu'ulrich étant l'aîné, il pourrait un peu être le modèle sur terre de milan tu vois ? (trop de love sur toi là.)  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 3184086461 U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 65908578 
sauf que le fossé en eux s'est creusé avec le temps, ils se sont de moins en moins vus. et désormais, c'est une rivalité dans toutes les matières, dans tous les domaines, qui s'est érigée sur les vestiges de leur amitié.
j'imaginais bien un truc comme ça mais il faUT QU'ON COMPLIQUE TOUT ÇA SINON C'EST PAS DRÔLE. What a Face  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 2116179725 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptySam 8 Mar - 22:23

ça me Parait amusant surtout qu'avec 3 ans d'avance, Ulrich risque de prendre Milan pour un gamin, et pas le prendre au sérieux, à tort ou à raison. Tu es fiancé à qui ? parce qu'aussi bien je connais ta cherie et ça ne te plaira pas du tout  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 2116179725 U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 4153934308 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptySam 8 Mar - 22:26

oh, et il n'y a rien de tel pour énerver milan, crois moi. What a Face
il est fiancé à jemina romanov... et ose toucher un seul cheveu de sa tête et ulrich risque de regretter de pas faire partie du club de duels. What a Face I love you (je dis ça avec beaucoup de love hein)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptySam 8 Mar - 22:32

(J'te Kayffe déjà aussi t'inquiete). Bon ... Les Romanov c'est pas facile ^^". J'ai pas de lien avec Jemina encore, Mais je suis l'ennemi juré de Malachi, et Rania et moi sommes... "alliés", dans le sens ou malgré le fait que l'on veuille tous les deux le trônes, ont s'est mis d'accord pour d'abord éliminer les autres prétendants pour que le truc se joue entre nous deux ...
Donc on pourrait partir sur l'ancienne amitié tournée en haine, haine exacerbée par le fait que tu as "rejoint l'ennemi" en allant t'allier avec les Romanov, qui sont un bien moins bon partie que les Licshka ... Avec une pointe de nostalgie quand même, parce qu'ils étaient proches avant ? Je vois mal Ulrich le détester foncièrement, si il le considérait comme un presque frère, mais il serait obligé du fait des circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptySam 8 Mar - 22:58

(oh bah, t'es gentil. I love you )
oh ça me fait penser à un truc.  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 2116179725 je me disais que milan et ulrich (peut-être un peu à la manière de rania et et ulrich) auraient conclu une sorte de pacte où ils devaient s'aider à grimper les échelons le plus rapidement possible. évidemment, ce serait une sorte de pacte sous entendu genre ils en ont jamais vraiment parlé et tout mais, tacitement, l'engagement est là.
enfin ça, c'est jusqu'à ce que le monde apprenne les fiançailles de milan avec jemina romanov. et je me disais que ulrich aurait pu prendre ça pour une grande offense et donc, en vouloir vraiment, vraiment beaucoup à milan de lui avoir caché ça (alors que lui-même l'ignorait aherm) mais, surtout, de s'être tourné vers les romanov plutôt que vers lui quoi.
sauf que milan pigerait pas pourquoi ulrich lui en veut. et malgré la rivalité qui les unit toujours, il veut reconstruire leur amitié (et ainsi leur "pacte") en essayant de comprendre pourquoi ulrich est si piquant avec lui. I love you
t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptySam 8 Mar - 23:03

ça me parait compliqué et tordu à souhait, je vote totalement pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptySam 8 Mar - 23:14

réserve moi un rp sous peu alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours EmptyDim 9 Mar - 17:34

Moi, étant donné que je t'aide à mettre Pauline nue.  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 395244804 U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours 2871830900 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: FLAMES AND DUST. :: LINKS BETWEEN WORLDS.-