AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:35

Les grands esprits se rencontrent, rdv sur ta fiche  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 2116179725 U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 4153934308 
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:45

Ulrich Licshka a écrit:
Caterina : en fait, je pense que ça enquiquinerait la totalité de la famille Lupesco que je te fréquente, parce que Viktoria n'aimerait pas bien beaucoup ça ! Alors il serait capable de se montrer charmant avec elle en dépis de son sang mélé.  Il pourrait tès bien l'amener s'entrainer au quidditch, vu qu'ils sont batteurs tous les deux, et eventuellement parler de la famill eupesco à ce moment là,  qu'en dis tu Very Happy?
j'aime l'idée et comme Catrina est du genre fair-play un entrainement contre un Rusalka ne peut pas lui faire de mal au contraire, partons là dessus alors. U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 2912861867 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:50

Ouaiiiis. Je te Mpotte et on organise ça ?
[ Ulrich, où le personnage qui passe plus de temps au terrain de quidditch avec des filles qu'à faire quoi que ce soit d'autre  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 2532654741 U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 3002466176 ]
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:51

sans problème ;D
U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 2532654741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:19

Un lien mon capitaine ?  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 2912861867 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:25

Il va falloir mademoiselle Very Happy. Je suis allé lire ta fiche, Je pense qu'en théorie, il n'y a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas, ils ont eu le même genre d'éducation, ils ont un fort caractère tous les deux.
Après, voulais tu un lien basé uniquement sur la camaraderie rusalka et le quidditch, ou quelque chose d'un peu plus profond ?
Je suis ouvert a toutes propositions plus ou moins honnêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:37

Oui effectivement ils pourraient bien s'entendre. J'ai jeté un oeil à ta fiche aussi, et leur éducation est vraiment similaire. On peut approfondir la base de ce lien. Les propositions plus ou moins honnêtes, ça me plait bien  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 2912861867 Ulrich n'est pas encore fiancé, Kat non plus. Sachant qu'elle a une liste de prétendants potentiels, Ulrich serait clairement dedans vu qu'il est encore libre. Du coup, je pensais que leurs parents respectifs pourraient tenter de les pousser vers des fiançailles, surtout comme Ludwig est fiancé à Anastasia. Kat ne serait pas intéressée par lui de cette façon, même si elle apprécierait Ulrich, elle ne se verrait pas l'épouser. Elle est romantique la petite ^^ A voir pour Ulrich comment il verrait ça, mais je les vois bien en rire. Ils pourraient avoir une relation assez complice, s'amusant de l'intention de leurs familles, flirtant pour s'amuser, mais sans aucune intention de finir mariés ensemble, surtout que Kat va craquer pour un certain anglais.

Est ce que ça pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:47

Oui, ça pourrait clairement m'intéresser :) . Ulrich n'est pas fiancé parce qu'à l'époque où ses parents lui ont soufflé l'idée, il était amoureux de Viktoria (qui n'est pas noble), et qu'il les a envoyé paitre méchamment U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 2936179155. Et depuis les Licshka ont préféré fiancer les filles avant de retenter le coup avec Ulrich Razz.
Alors oui, en effet, Ils est possibles qu'ils se connaissent depuis un moment du fait du rapprochement entre les deux familles, et qu'ils aient pris le partie d'en rire. Ils feraient un peu "front" ensemble, tout en sachant pertinement qu'ils ont quelqu'un d'autre en tête (parce qu'Ulrich est toujours bloqué par sa relation, bien qu'ancienne avec Vik, et il est incapable de s'engager depuis)
Donc ça ferait un truc sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:02

Ah ouais parfait U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 2912861867 Ça peut être intéressant aussi concernant le ressenti des autres qui pourraient penser qu'ils vont finir ensemble alors que pas du tout, notamment avec Priam U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 3319510710 Ça serait une belle mascarade qui les arrangerait. En attendant, leurs familles les laisserait mutuellement tranquilles vu qu'ils seraient presque certains que ce serait dans la poche entre les deux  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:15

Et ça "muselerait" les hardeurs de nos prétendant(e)s respectifs. Par contre ça ne risque de pas plaire à Priam et Vik ça encore Very Happy .ça me parait parfait  U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 984688231 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:20

Ouais, totalement. Pour les deux, il faut bien les encourager un peu à se battre pour leurs convictions U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 227478986 Je vais faire part à Priam de ce nouveau développement et je te rajoute à ma prochaine maj U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 3184086461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:32

Vous avez comploté dans mon dos, alors je viens chercher mon lien avec toi :o !

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:38

Haha que je veux tu, tout le monde me veut Very Happy . Je suppose qu'on va pas etre très copains ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:53

Je pensais qu'ils avaient pu bien s'entendre à l'arrivée de Priam à Durmstrang (enfin, se tolérer tout à fait, voire un brin amical...) mais quand Priam va apprendre pour les fiançailles, il ne pourra plus encadrer Ulrich. Je pensais même qu'il pourrait carrément venir en parler à Ulrich d'ici quelques temps haha !

Après, ça dépend comment tu vois les choses/le caractère d'Ulrich ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:59

Alors alors, Ulrich ne voit pas trop d'un bon oeil l'arrivée des anglais, mais bon, comme il est sang pur à la base, il n'aurait pas une dent contre priam "par principe", et pourra se montrer courtois si ils se croisent ou ont des amis communs. Après, si il vient le voir pour lui parler de Kat, je ne sais pas comment il réagirait... je suppose qu'il défendra ses propres intérets et les intérêts de la demoiselle... quitte à mentir effrontément à Priam. Mais il agira selon ce que lui dira Kat, parce qu'il ne voudra pas étouffer la relation entre elle et Priam si il sait qu'elle a des sentiments pour lui. Donc ce sera relativement ambigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:10

Du coup, je crois qu'on peut dire qu'ils sont des vagues connaissances sans antécédents particuliers ...et voir venir en rp ? :)

Un rp en trio avec Katarina, ça promet  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:18

oui, ce sera potentiellement rigolo ;)
Et en effet, je pense qu'il est plus logique qu'ils ne soient que de vagues connaissances, a partir du moment où ils n'ont pas le même cursus, ni la même maison ... Il y a peu de chance qu'ils se soient déjà retrouver à discuter sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:54

Faisons comme cela alors! On se fait signe pour un rp d'ici quelques temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours   U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

U. Licshka~Ne jamais vendre la peau de l'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: FLAMES AND DUST. :: LINKS BETWEEN WORLDS.-