AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROYALS (jemina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyJeu 9 Jan - 21:28

ROMANOV / 19 ANS / RUSALKA

Jemina – ou Mina pour les gens qui la connaissent bien – a un caractère assez particulier. Actuellement âgée de dix neuf ans, elle a passé la totalité de sa jeune scolarité à Poudlard dans la maison de Salazar Serpentard. Artiste dans l’âme et de nature plutôt solitaire, elle se réfugie dans le dessin et la peinture qui sont ses deux passions. Intuitive, elle aime se laisser guider par son imagination aussi bien dans la vie que dans ses créations. Cependant aussi soit-elle capable d’empathie, sa plus grande part d’ombre réside dans son caractère impulsif, et le fait qu’elle laisse les émotions régir sa façon d’être. Son imagination est souvent l’instrument de desseins plus sombre comme la vengeance et les calculs, car quand elle se sent blessée, et menacée, elle est une redoutable stratège qui est imprévisible et sournoise.  








je suis dispo
pour un rp
rp en cours : 0


RECHERCHES
L’amitié factice - des « nouveaux » amis pour elle, des sorciers Russes de Dursmtrang qui sont « amis » avec elle pour des raisons d’apparence et de courtoisie car même si sa famille n’est plus au pouvoir depuis plus de quatre vingt ans, les Romanov restent influent chez les sorciers. Bref, les amis par intérets. un groupe de filles.

les amis anglais - Un garçon / deux garçons / un garçon et une fille – à voir. Des amis de qui elle a été très proche, et maintenant qu’ils sont à Durmstrang, ils s’éloignent peu à peu. filles/garçon entre 18 et 21 ans

ne pas toucher @gallifreys


Dernière édition par Jemina I. Romanov le Jeu 16 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyJeu 9 Jan - 21:40


Rania Romanov
Rania est la grande sœur de Jemina, autant dire que chez les sœurs Romanov la famille est quelque chose de sacré. Ne vous avisez jamais d’embêtez la petite si vous ne voulez pas que la grande vous déteste, et vice versa ? Nées avec presque trois ans d’écart, Rania est celle qui est la plus proche de sa sœur dans la famille, et même parmi ses amis. Elles partagent beaucoup de chose, de la complicité, des secrets, et surtout le don de Jemina – celui de guérison (qu’elles partagent également avec leur frère, Malachi). Se protégeant mutuellement, elles refusent de s’abandonner, et snobent parfois leurs amis pour passer du temps ensemble.

 

Catrina Ivashkov
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.


Niklaus Belyavsky
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.

 

Misha Ellstorm
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.


Malachi Romanov
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.

 

Lazar Lupesco
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.

Spoiler:


Dernière édition par Jemina I. Romanov le Ven 10 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyJeu 9 Jan - 22:22

à vous  ROYALS (jemina) 3184086461 
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptySam 11 Jan - 17:11

Je suis làà! Un lien s'impose, entre sœurs de maisonnée  ROYALS (jemina) 96832633 ROYALS (jemina) 984688231 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptySam 11 Jan - 17:57

Ca te dit un petit lien? :)
On est toutes les deux au club de duels, on pourrait partir la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptySam 11 Jan - 19:43

Mili : Oh oui, oui, oui. Tu as déjà demandé ta chambre ? Parce que si ça se trouve les deux filles pourraient être colloc dans la même chambre (c'est par deux) - Jemina est arrivé à Durmstrang cette année grâce à la SIMES, donc à voir :)

Agnessa : une idée ? I love you Oui, le club de duel est une bonne idée, comme je l'ai dit juste en dessus, Jemina vient d'arriver cette année. après, ça serait plus positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptySam 11 Jan - 20:17

Je n'ai pas encore fait de demande, mais je vais prendre en compte et y aller tout de suite. Un amitié à développer autour de ça donc ?  ROYALS (jemina) 905213073 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptySam 11 Jan - 21:26

Je verrais bien du positif, car malgré tout je trouve qu'on a quelque points communs au niveau du caractère :)
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyDim 12 Jan - 12:14

ROYALS (jemina) 905213073 ROYALS (jemina) 983148508 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyDim 12 Jan - 12:17

Hello, toi, ô grande Romanov.  ROYALS (jemina) 395244804 ROYALS (jemina) 2264616569 
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyDim 12 Jan - 13:44

Milli - Sans doute du positif, Mna aime que l’on s’entendent bien autours d’elle – surtout avec quelqu’un qui partage sa chambre. Elle la partage avec Milli, et Cate – Cate étant son amie d’enfance elle la connait depuis des lustres. Mina ferait de son mieux pour ne pas trop « exclure » Milli de la complicité qu’elle peut avoir avec son amie Cate. Elle serait sympathique avec elle et tout – après, Mina peut être étrange quand elle dort (hum oui), elle fait de nombreux cauchemar et se révèle être très paranoïaque au beau milieu de la nuit. Elle peut se mettre à hurler, à pleurer, et se lever en mode ninja. Laughing

Cate - je t'aimeuh.  ROYALS (jemina) 90014258 

Nessa - Mina est du genre à faire « pas de quartier » en club de duel avec sa baguette – le combat avant tout. Peut être que les deux jeunes filles auraient pu sympathisée après que l’une des deux est envoyé valsé l’autre ? Arrow

Sofya - une idée Oh grande Gregorovitch ?  ROYALS (jemina) 3184086461 ROYALS (jemina) 1543080795
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyDim 12 Jan - 13:49

ah oui bonne idée, je vois bien Jemina lancer un sort qui aurait fait partir Nessa très loin. Nessa aurait rit au éclat et t'aurait féliciter. Du coup, elle pourrait se mettre très souvent en duo dans le club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyDim 12 Jan - 13:55

Jemina I. Romanov a écrit:
L’amitié factice - des « nouveaux » amis pour elle, des sorciers Russes de Dursmtrang qui sont « amis » avec elle pour des raisons d’apparence et de courtoisie car même si sa famille n’est plus au pouvoir depuis plus de quatre vingt ans, les Romanov restent influent chez les sorciers. Bref, les amis par intérets. un groupe de filles.

Ce serait totalement le genre au groupe de Sofya de faire ça. Etant donné qu'elle est nouvelle de cette année, Sofya aurait appris très rapidement qu'une Romanov revenait à Durmstrang et directement, elle et son groupe se la serait accaparée, histoire de remonter un peu plus leur côte de popularité et s'assurer d'avoir de bonnes relations pour plus tard. Elle pourrait très bien jouer la comédie avec elle au début, puis finir par réellement bien s'entendre avec elle ou alors pas du tout, Jemina se serait rendue compte du petit cirque des filles et ça aurait pété. En attendant par contre, je vois bien le groupe prendre la Romanov sous leurs ailles, faire en sorte qu'elle se sente bien chez elle et tout, tu vois ? Après, faut voir aussi comment elle va réagir en apprenant comment est le petit groupe de princesses pourries gâtées et en voyant leur vrai visage. Breeef, je m'étale et c'est surement pas trop clair, mais bon, dis-moi ce que tu en penses et comment réagirait Jemina.  ROYALS (jemina) 3002466176 (D'ailleurs, si tu veux, j'ai fait deux scéna' avec deux personnes de ce dit groupe, si ça t'intéresse, je peux y rajouter un lien avec ton personnage.  ROYALS (jemina) 395244804 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyDim 12 Jan - 14:18

Jemina I. Romanov a écrit:
Milli - Sans doute du positif, Mna aime que l’on s’entendent bien autours d’elle – surtout avec quelqu’un qui partage sa chambre. Elle la partage avec Milli, et Cate – Cate étant son amie d’enfance elle la connait depuis des lustres. Mina ferait de son mieux pour ne pas trop « exclure » Milli de la complicité qu’elle peut avoir avec son amie Cate. Elle serait sympathique avec elle et tout – après, Mina peut être étrange quand elle dort (hum oui), elle fait de nombreux cauchemar et se révèle être très paranoïaque au beau milieu de la nuit. Elle peut se mettre à hurler, à pleurer, et se lever en mode ninja. Laughing

Je suis également allée voir Catrina pour un lien, ce sera donc du positif. On peut dire que du fait qu'elles soient colocataires, soit, c'est une simple amitié, elles s'entendent bien, mais ne vont pas jusqu'à se confier dans l'intimité, soit, elles forment un trio de choc et sont toujours ensemble. Et bien que Catrina et Mina se connaissent depuis toujours, cela créé aussi parfois des tensions, Milicàh serait parfois jalouse de ne pas avoir elle aussi ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyDim 12 Jan - 17:36

Nessa - Oui, copine de club, elles se metteraient souvent ensemble, et tout, j'aime, j'aime, j'aime I love you

Milli - Hum, à voir, peut être un trio, j’aime bien l’idée ❤Après, Mina va progressivement « s’éloigner un peu de ses amis » par la suite, mais pas pour l’instant donc c’est parfait je trouve I love you

Sofya - OH BON DIOU JE SUIS FAN  ROYALS (jemina) 2116179725  Je veux, je veux, je veux.  ROYALS (jemina) 2955816679 Je vois bien, à terme Mina apprécié réellement Sofya, et dans ce groupe, Mina pourrait progressivement s'éloigner de ses autres amies au profit de ce groupe. Jusqu'ici Mina a jamais vraiment accepté d'être la garce qu'elle est réellement, donc avec ce groupe, son trait de caractère pourrait ressortir ROYALS (jemina) 2912861867
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyDim 12 Jan - 17:37

Super :). Deux filles prêtes à tout pour être les meilleures mais du coup elles s'entraident et rigolent bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyDim 12 Jan - 18:54

Alors c'est d'accord pour un trio. Y aurait-il des choses que Milicàh devrait savoir, ou ne pas savoir sur Mina ? Pour ma part, elle n'a pas grand chose à cacher sur ce qu'elle est, ça se voit. Par contre, je pense qu'elle n'aurait pas parler d'Alek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyDim 12 Jan - 19:50

Jemina I. Romanov a écrit:
Sofya - OH BON DIOU JE SUIS FAN  ROYALS (jemina) 2116179725  Je veux, je veux, je veux.  ROYALS (jemina) 2955816679 Je vois bien, à terme Mina apprécié réellement Sofya, et dans ce groupe, Mina pourrait progressivement s'éloigner de ses autres amies au profit de ce groupe. Jusqu'ici Mina a jamais vraiment accepté d'être la garce qu'elle est réellement, donc avec ce groupe, son trait de caractère pourrait ressortir ROYALS (jemina) 2912861867

Oh ouais, Sofya aime ça, faire ressortir le mauvais côté des personnes qu'elle côtoie.  ROYALS (jemina) 2532654741 ROYALS (jemina) 2264616569 ROYALS (jemina) 3319510710 Du coup, si au début Mina était plutôt le nouveau joujou de Sofya qu'elle n'hésitait à exhiber du genre "vous avez vu ma nouvelle big pote ? Une Romanov, et ouais les gars, s'pas la classe ça ?" Bah après donc, comme j'ai dit, elle pourrait vraiment réellement apprécier Mina. Et elle aurait au début prit un malin plaisir à la voir s'éloigner de ses anciennes fréquentations, quitte à même les narguer.  ROYALS (jemina) 3184086461 Breeef, si ça te va, c'est farpait pour moi.  ROYALS (jemina) 90014258 
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyDim 12 Jan - 21:16

Nessa - exactement, et dans les duels en équipes, elles pourraient être une équipe redoutable ROYALS (jemina) 3184086461

Milli - Hum, Mina a un don de guérisseuse dont personne sauf sa famille n'est au courant, pas même Cate, aucun secret graveleux à l'horizon ! Laughing

Sofya - HAN JAIME JAIME JAIME ROYALS (jemina) 2912861867 Oui, je les vois bien devenir big pote à la fin ROYALS (jemina) 3184086461
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyLun 13 Jan - 8:13

C'est parfait ♥ Je t'ajoute rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyLun 13 Jan - 20:59

ROYALS (jemina) 1372001708 ROYALS (jemina) 905213073 ROYALS (jemina) 2871830900 ROYALS (jemina) 3184086461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyLun 13 Jan - 21:13

Jemina I. Romanov a écrit:
Milli - Hum, Mina a un don de guérisseuse dont personne sauf sa famille n'est au courant, pas même Cate, aucun secret graveleux à l'horizon ! Laughing 

Parfait alors je t'ajoute sous peu  ROYALS (jemina) 984688231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyMer 15 Jan - 13:01

Ouais, moi aussi je les vois bien devenir big potes haha.  ROYALS (jemina) 2532654741 En tout cas il nous faudra un rp.  ROYALS (jemina) 90014258 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyMer 15 Jan - 13:50

Moi. ROYALS (jemina) 246010025 ROYALS (jemina) 1543080795 
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) EmptyMer 15 Jan - 19:57

Nessa, et Mill, nickel I love you

Lexie, une idée ?

Axel, je vais dans ta fiche ROYALS (jemina) 3184086461

Sofya, pour le rp c'est quand tu veux ROYALS (jemina) 3184086461
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROYALS (jemina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: FLAMES AND DUST. :: LINKS BETWEEN WORLDS.-