AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !

 

 ROYALS (jemina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 3:31

Je viens quémander un lien: une seule idée m'est venu en tête.
" Connaissance depuis toujours"
Comme ils viennent tous deux de famille de sang pur connu, je pense qu'ils auraient pu se croiser au fil des ans. La famille Ostergard aurait pu faire le trajet jusqu'en France de temps en temps pour maintenir quelques liens avec Alekseï. ( Lui montrer en quelque sorte leurs soutiens et le respect qu'ils pouvaient avoir pour la lignée des Romanov.
Falko n'était pas vraiment amical avec ceux qui ne font pas partie de sa famille, je suppose qu'on pourrait partir sur ça. Elle aurait pu prendre cet inintérêt comme une "attaque personnel", comme si Falko avait toujours eux quelque chose à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:13

Oh, oui, j'aime beaucoup l'idée I love you
Genre, elle ne comprend pas du tout ce qu'elle a pu faire pour ne pas s'attirer sa sympathie alors qu'en général elle est adorable avec les gens (en général, après quand elle est en colère et qu'on ne l'aime pas, elle peut rapidement devenir une garce impériale Arrow ) - elle le prendrait personnellement ! C'est tout à fait elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:24

BOn ben ravis que mon idée te plaise alors *o*
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 13:14

alors.  ROYALS (jemina) - Page 2 96832633 je veux quelque chose de positif.  ROYALS (jemina) - Page 2 983148508 on part donc sur le fait que la famille romanov et fay se connaissaient? les fay étant en quelque sorte la famille royale de france, je pense qu'ils avaient des liens assez positif avec les romanov.  I love you jemina et wilhelmina n'ont que deux ans d'écart, je les vois donc bien jouer toutes petites ensemble, un peu à la manière de will et léodine. bien que je vois mal will emmener jemina dans les petites excursions légendaires qu'elle avait avec léo. on peut partir sur le fait que peut-être, les romanov auraient été conviés au banquet donné par les fay, à la suite de la victoire de potter contre le lord. (le massacre dans mon dernier chapitre). les fay se seraient ensuite exilés en russie, aidés par le ministère. peut-être que la famille romanov aurait pu y être pour quelque chose aussi?  ROYALS (jemina) - Page 2 3002466176 
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 13:24

Tu peux me résumer la fin de ton histoire car je mémorise pas toutes les présentations que j'ai lu jusqu'ici (:
sinon, la base me parait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 13:33

je comprends. I love you
c'était la victoire de potter contre le lord. les fay avaient décidé d'organiser un banquet pour fêter ça. ils ne partageaient pas forcément les idéaux, du lord, mais n'étaient pas contre non plus sur certains aspects. comme sur la question des sang-purs. bref, quoiqu'il en soit. ils avaient organisés un banquet, dans le château. celui-ci a finalement tourné au drame, certains sorciers en ayant profiter pour se rebeller contre les fay et mettre fin à leur "règne". le château a été mit à feu et à sang, les parents de will n'ont pas survécu, ni son frère et sa plus jeune sœur. will a cependant réussi à s'échapper à la fin, par l'un des passages secrets du château, avec sa cousine (léodine) et les autres membres de sa famille maternelle. en gros.  ROYALS (jemina) - Page 2 2532654741 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 14:33

désolé pour le temps de ma réponse. ROYALS (jemina) - Page 2 96832633 
alors, je viens de voir les liens que tu recherches au début de ta fiche, et celui des "amis anglais" pourrait coller. elles auraient pu correspondre tout au long de la scolarité de la brune par hiboux dans le cadre d'un échange et depuis l'arrivée de lexie, toutes les deux ne se montrent plus aussi proche donc. ROYALS (jemina) - Page 2 983148508 ce n'est qu'un début d'idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 16:59

juste parce que ton nouvel avatar est graouuuu ROYALS (jemina) - Page 2 90014258 ROYALS (jemina) - Page 2 246010025
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 17:18

MOUAHAHA, je suis sexy. ROYALS (jemina) - Page 2 3184086461
Une idée mon cher Lévine ?  ROYALS (jemina) - Page 2 4153934308
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:47

ça va tes chevilles, avec ta signature ? ROYALS (jemina) - Page 2 227478986
bref, moi je pense que Lévine aurait pu sauter sur Mina à son arrivée, parce que, du sang frais royal quoi ROYALS (jemina) - Page 2 90014258, et je vais aller relire pour voir s'il y a un lien entre Romanov et Banica ROYALS (jemina) - Page 2 3002466176.
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:58

Je crois qu'il n'y a pas de lien entre Romanov, et Banica de mémoire  scratch 
Sauté sur Jemina ROYALS (jemina) - Page 2 3184086461 ça peut le faire ROYALS (jemina) - Page 2 2532654741
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:54

Moi je veux  I love you ROYALS (jemina) - Page 2 90014258 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 10:40

Idem, vu que j'ai déjà un lien avec Rania (plutôt positif) et un avec Malachi (totalement négatif), il me faut quelque chose au milieu Very Happy ROYALS (jemina) - Page 2 2116179725
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:37

Une idée Orjan ?

Oh oui, Ulrich :hin: Si mon frère te déteste, et ma sœur t'aime bien, Mina pourrait t'ignorer c'est entre les deux ROYALS (jemina) - Page 2 2532654741 Arrow non sans rire j’ai pas d'idée Laughing ROYALS (jemina) - Page 2 2532654741
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:28

Ce que je t'avais proposé par RP, c'est encore possible ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:06

Je me souviens plus, honte à moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:55

Citation :
Bref, voici mon idée. Je me suis dit que comme Jemina est une artiste niveau dessin et peinture il doit lui arriver de peindre des animaux/bêtes ou encore des trucs de la nature, ne serait-ce qu'un paysage non ? J'imagine bien Örjan tout à fait fasciné par elle et parce qu'elle fait. Par cette beauté juste qu'elle rend à la vie dans ses toiles. Il serait donc le creep qui la regarde peindre sans rien dire parce qu'il est trop impressionné de voir la nature naître sous ses pinceaux et au travers de cela ils pourraient peut-être développés une certaine forme d'amitié, peut-être même qu'il pourraient se draguouiller, je ne sais pas, dépend si tu veux ou pas. M'enfin, Örjan ne serait vraiment conscient qu'il la drague.  ROYALS (jemina) - Page 2 4173424779 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:00

Bah Comme il est "allié" à Rania, je l'imaginais bien garder un oeil sur la petite pour le compte de sa soeur, vu qu'ils sont de la même maison. Après soit elle s'en rend pas compte, soit elle trouve à ça bizarre mais sans fiche, soit elle flippe d'avoir l'impression que l'ainé licshka la "Stalke" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 8:47

Alexee, ça me va super I love you

Ulrich, je dirais que Mina pourrait au début le trouver bizarre, mais vraiment - elle est assez parano des fois (et ça ne s'arrange pas avec le temps, je dirais que son don à terme pourrait lui faire perdre la tête), et à terme, elle pourrait vraiment flipper, et en parler à Malachi LaughingArrow
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Paulina W. Jasak
Paulina W. Jasak




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 125


  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:13

Oh un petit lien avec la Romanov!
Avouons qu'entre la Russie et la Pologne, c'est pas le très grand amour, il faut même dire que c'est un sacré désamour! Je pense donnnnc, qu'il pourrait subsister une certaine animosité entre les Romanov et les Jasak.
Bon après, c'est une toute petite idée qui me passe par la tête... Oui, j'avoue je suis nulle en demande de liens. J'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



ROYALS (jemina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROYALS (jemina)   ROYALS (jemina) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROYALS (jemina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: FLAMES AND DUST. :: LINKS BETWEEN WORLDS.-